Note fondée sur 138 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Pas mal

Publié le 8 août 2021 sur Hotels
Suite pour 8 prrsonnes au 14ème étage immense Par contre logement mal insonorisé bruit toute la nuit Climatiseur dans 1 chambre a une grosse fuite d'eau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2022 par Gloria Ubago, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno Henrique, Merci d'avoir pris quelques minutes pour revenir sur votre expérience au BCL Levante Club. Nous sommes heureux de savoir que l'espace de nos appartements et notre emplacement ont été à la hauteur de vos attentes. Concernant vos propos sur le bruit, nous nous excusons sincèrement. Nous passerons en revue les procédures préventives pour le résoudre. Nous espérons vous revoir très bientôt. Avec nos meilleures salutations. Gloria Ubago, Directrice adjoint
2 sur 5
par un voyageur

Avis négatif

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Accueil en pleine nuit sous la pluie très désagréable, non compréhensive. Pas de parking à nous proposer. Modification de nos nuitées impossible en sachant que nous avions réservé la veille de notre arrivée. Pas le choix de rester sinon nous étions intégralement facturés et en plus des frais qui allaient s’appliquer. Très mauvaise impression, personnel ne parle qu’anglais ou en espagnol. Difficile de se faire comprendre
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
The hotel itself is good, nice location…big clean rooms. Problem started when my Bluetooth speaker went missing. The hotel staff could not care less and basically accused me of lying. The manager came and wow…. attitude was horrific…. Zero customer service skills. Experience ruined by rude, arrogant obnoxious staff and that is me being polite !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Juan Martinez, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear KevinThank you for sharing your review with us, this help us identify the areas were we can improve our service.We are sorry for the inconvenient, but like I try to explain you during your stay, we had nothing to do with your bluetooth skpeaker gone missing.Have a good day
4 sur 5
par un voyageur

Excellent budget apartment

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Great budget apartments right in the heart of British Benidorm.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Juan Martinez, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear StewartThank you for sharing your review with us this help us identify the areas were we can improve our service.We hope to see you in your next visit to BenidormHave a good day
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Juan Martinez, Dirección, Gestion de l’hôtel
Estimado DavidGracias por compartir su comentario con nosotros, esto nos ayuda a identificar las áreas en las que podemos mejorar nuestro servicio.Espero que tenga un buen día
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Juan Martinez, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear ThomasThank you for sharing your review with us, this help us identify the areas were we can improve our service.Have a great day
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Todo correcto cerca d la playa apartamento espacioso vovere
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Juan Martinez, Dirección, Gestion de l’hôtel
Estimado IvanGracias por compartir su comentario con nosotros, esto nos ayuda a identificar las áreas en las que podemos mejorar nuestro servicio.Esperamos volver a verlo en su siguiente visita a Benidorm, Que tenga un buen día
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Amazing place to stay so handy for everything we wanted to do during our stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Juan Martinez, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear ShelleyThank you for sharing your review with us, this help us identify the areas were we can improve our service.We are so glad to know that you had a great time during your stay, and we hope to see you again in your next visit to Benidorm.Have a great day
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Brilliant, really enjoyed the stay, staff very friendly Will definitely stay again 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Juan Martinez, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear TimThank you for sharing your review with us, this help us identify the areas were we can improve our service.We hope to see you again in your next visit to BenidormHave a good day