Note fondée sur 245 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Rossana Atomei-Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Apreciado Francoise,Muchas gracias por su maravillosa puntuación. Estamos muy contentos de saber que hemos cumplido con sus expectativas.Un cordial saludo.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2023 sur Hotels
Hôtel bien placé proche de la plage et des activités. Dommage que notre chambre n’était séparée de celle de nos voisins que d’une porte non insonorisée. Le coffre fort était aussi HS…
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Vacancesperrin2022

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour fantastique

Publié le 19 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2021 par Manuel saez, Gestion de l’hôtel
En primer lugar, nos gustaría agradecerle su confianza por haber elegido al Hotel Benidorm Plaza para su estancia en Benidorm por segunda vez. Su comentario será una fuente de motivación para todos nosotros y se lo agradecemos de corazón. Esperamos volver a recibirla nuevamente pronto y así poder volver a ofrecerles unas maravillosas y merecidas vacaciones. ¡Hasta pronto!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2020 sur Hotels
Bon séjour
4 sur 5
par un voyageur

peuvent mieux faire

Publié le 7 avr. 2019 sur Hotels
étant clients fidèles a plaza benidorme ce séjour nous a déçu vu l'hygiène de la chambre renfermée et salle de bain puait les urines ,on a demandé un grand lit :surpris d'avoir 2 lits collés inconfortables ressorts qui nous ont bousillé le dos. notre corbeille de fruits qu'on avait l'habitude de trouver dans la chambre à notre arrivée on l'a pas trouvé on l'a signalé à la réception ...par ailleurs le staff de la réception est gentil et surtout celui de la restauration très sympa et courtois (extraordinaire)
2 sur 5
par un voyageur

NEVER AGAIN ! JAMAIS PLUS

Publié le 22 sept. 2018 sur Hotels
Réservation d'une chambre à 3 lits et prix en conséquence = CHF 149.- pour 2 et CHF 222.-.pour 3 REFUS (!!) de donner un oreiller pour le 3ème lit au motif que la chambre est prévue pour 2 !! Même chose pour ...une 3ème tasse dans la chambre ! Vous pouvez le croire ? Juste inouï non ? Prémonitoire = Il a toujours fallu 2 ou 3 mails au "service" de réservation pour obtenir des non-réponses anonymes! Problèmes en Espagne ? Vraiment ? DETESTABLE -Fuyez....
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel faisant des économies énergétique en client

Publié le 9 mai 2018 sur Hotels