Note fondée sur 65 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Lotfi

Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Un séjour très interessant avec l’option de visite d’autre hôtel de la chaîne et surtout des excursions pour les autres établissements du groupe
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Look elsewhere

Publié le 19 mai 2023 sur Hotels
For the money we spent, we found the people working there to be quite rude and unhelpful. Beds were uncomfortable and it was quite loud at night making it hard to sleep. Water park closed early on a hot day. Not worth it
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2023 sur Expedia
Todo bien menos la chica del comedor con camisa marrón era muy desagradable ya que el domingo a la hora del almuerzo trato a dos personas mayores mal .y a la hora de comer nos tocó a nosotros diciendo que estuvimos almorzando y que en la comida no íbamos a dejar comida lla que estuvimos en el almuerzo Llo me fui a dirección para decirle lo sucedido y la mujer que me atendió muy amablemente y nos ofrece disculpas y un café y algo de picar lla que mi mujer y mi hija no comieron me dijo que tomaran medidas espero que esta persona no siga estando en el hotel lla que empaña la imagen del hotel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
No me gustó el buffet
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2022 sur Expedia
😡