Note fondée sur 399 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
Tout OK
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2023 par Ana Prendes, Gestion de l’hôtel
Cher Santiago,Merci pour votre avis sur Sandos Benidorm Suites.Nous espérons vous revoir très bientôt.Avec nos meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2018 sur Hotels
Personnel agréable et disponible, chambre propre, serviettes de plage disponible. Hotel situé à 10 minutes à pied de la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2018 par NPOC, Gestion de l’hôtel
Cher invité Merci pour votre commentaire sur vos dernières vacances chez nous au Sandos Benidorm Suites. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un moment aussi agréable et nous avons hâte de vous revoir bientôt. Sincères amitiés Nicky Coupland Service clientèle
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de benidorm

Hôtel excellent très propre un accueil super

Publié le 9 janv. 2016 sur Expedia
Ces un hôtel que je recommande car j'ai passé un séjour excellent proche de tous commerces et plage et ces un hôtel ou je reviendrai très grand choix au niveau restauration et un service au top. J'ai passé de bonnes fêtes de fin d'année inoubliable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2018 par NPOC, Gestion de l’hôtel
.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de alger

Hotel familial

Publié le 30 août 2015 sur Expedia
Nous étions en famille avec 2 enfants et on a passé un bon séjour tout était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2018 par NPOC, Gestion de l’hôtel
.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Paris

Hôtel All Inclusive à 1 km de la plage

Publié le 17 mars 2015 sur Expedia
Pour : la sympathie du personnel, son emplacement au calme, ses repas,
Contre : le langage utilisé lors des animations mon mari ne parle pas anglais et n'a rien compris de toute la semaine.
Emplacement : Quartier un peu éloigné de la mer il faut aimer la marche ou louer un véhicule pour voir Altéa, Guadalest, Alicante, la vieille ville (super)
Avant notre arrivée déjà, le personnel de la réception (Claire, Marco, Rosa) nous a super bien informés par téléphone concernant les transferts en bus Aller/Retour Aéroport/Hôtel et a pris les réservation pour nous : bravo et merci à eux. A l'arrivée Rosa a été charmante en nous proposant la chambre 18ème étage que nous voulions (avec vue mer). Les chambres sont neuves donc très bien, juste un petit détail il n'y a pas de porte-valises dans la chambre nous avons donc utilisé la table et le meuble du téléphone. Le balcon est super grand, la salle de bains très propre, la chambre qui peut être isolée par des portes coulissantes est sympa. (Un petit bémol pour les serviettes de toilette bien que propres elles ne sont pas en coton et n'essuient donc pas très bien). Merci à Denis et toute l'équipe du restaurant pour leur gentillesse ainsi que les barmen un petit coucou en passant à Mario qui est adorable. La nourriture est bonne et variée. L'animation est sympa. Nous avons trouvé les prestations du Centre de beauté un peu chères mais faites avec beaucoup de professionnalisme merci à notre sympathique masseuse. Notre séjour s'est très bien passé un grand merci à tous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2018 par NPOC, Gestion de l’hôtel
.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Ana Prendes, Gestion de l’hôtel
Estimada Deseada:en nombre de todo el equipo que forma Sandos Benidorm Suites, muchas gracias por la valoración que ha realizado de su estancia. Todos estaremos encantados de volver a saludarles.Saludos,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
Favourite hotel in Benidorm staff go out of their way to assist you. Upgrading to Select AI is well worth it do it you won’t be disappointed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Ana Prendes, Gestion de l’hôtel
Dear Gail,on behalf of the whole team of Sandos Benidorm Suites, thank you very much for your nice review. We are very happy to read that you enjoyed all aspects of your holidays and specially the Select package that we offer. We cannot wait to welcome you back soon.Regards,
4 sur 5
par un voyageur de Tyne And Wear

Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
Quiet hotel at night, apart from some of the very strange very loud acts eg sax, the acts need to be vetted better, gymnastics on a frame is not the best entertainment for guests, please ask your guests at the Sandos about the entertainment to see if they liked them, more than likely they will say No, food ok but not much choice, the staff could learn to smile more, apart from the dj’s who were fab, check in and check out was very unfriendly and impersonal, no welcome drinks, hotel needs a bit TLC, doors a nightmare to open, toilet leaking, heating broke, cleaners do a good job though.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Ana Prendes, Gestion de l’hôtel
Dear Sharon,on behalf of the team of Sandos Benidorm Suites, thank you for your review. We like to read all of your suggestions to keep improving our facilities and services. We hope we could welcome you back in the future and then you would see these improvements.Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Will definitely be going back,great staff and good entertainment on a night All inclusive choice on food was really varied
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Ana Prendes, Gestion de l’hôtel
Dear Jonathan,thank you very much for your review about your recent stay at Sandos Benidorm Suites. All the staff will be very happy to welcome you back soon.Regards,