Note fondée sur 370 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
L’appartement était extrêmement sale. De la nourriture était dans le placard ( nourriture qui devait dater au moins de 2 semaines). Il y a énormément de poussières dans la chambres et de saleté. Le canapé lit est soit disant « pour 2 personnes » sauf que c’est faux, c’est une tout petit canapé lit. Nous avons vu des insectes dans notre chambre, nous l’avons signalé à un employé, il nous a dit que nous mentions. Vraiment très déçue de cet hôtel. Je ne recommande pas cet hôtel.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Impossible to join this Hotel!!!! Hotel injoignable !!!!"
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel appartement

Publié le 30 nov. 2022 sur Hotels
Tres bien placé spacieux je recommande fortement
5 sur 5
par un voyageur

Ótimo e agradável. Recomendo

Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Foi muito agradável, o hotel e limpo e bem localizado perto do metro, estação de trem e shopping.O quarto era grande, confortável ,bem iluminado e ventilado. O banheiro era ótimo, espaçoso e moderno. O café da manhã era muito gostoso, farto e variado. Os recepcionistas simpáticos e solícitos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Ocak Team, Gestion de l’hôtel
Good Day thank you so much for the Feedback to our house.
5 sur 5
par un voyageur

Very nice stay

Publié le 8 oct. 2018 sur Hotels
Great stay in the hotel. Very clean (almost brand new). Friendly staff. Very nice breakfast. Quiet. Definitely recommend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2018 par ocak team, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback!
5 sur 5
par Gauvain

bien

Publié le 19 sept. 2017 sur Hotels
très bon séjour. rien a signaler
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2017
Lieber Gast wir bedanken uns für Ihren Feedback und hoffen Sie bald wieder zu sehen!
2 sur 5
par EMMANUEL

Publié le 19 juill. 2017 sur Hotels
Hôtel bien situé au niveau des transports en commun (gare proche à 500 m). Entretien des chambres superficiel et poussière importante sous les lits. Hôtel pas du tout accessible aux personnes à mobilité réduite (escalier de 8 marches pour accès accueil). Personnel inexistant à la réception parlant turc ou allemand. Situation bruyante avec trafic automobile important toute la journée. Mention passable pour l'ensemble des prestations offertes !
4 sur 5
par un voyageur

Fredelig og tæt på byen

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Vi tog et mini appartment på 42 m2 med tekøkken. Der er potentielt 4 sovepladser. På hotellets site står der "Unsere Apartments sind ausgestattet mit Designermöbeln höchster Qualität…" Det er et udsagn som jeg personlig synes at man skal tage med en god dosis salt. Når det er sagt så er dobbeltsengen forrygende. Vi prøvede ikke sovesofaen som seng, men som sofa var den ikke meget bevendt. Badeværelset er stort og fint og hvis man er til karbad er der god mulighed for det. Servicen er meget fin og alle medarbejdere var særdeles hjælpsomme og venlige. Da vi gjorde opmærksom på mangler ved rengøringen blev det prompte ordnet. Jeg var ved bookingen ikke opmærksom på at der skulle betales ekstra for køkkengrej så vores køkken var, bortset fra kopper og glas, gabende tomt. Det skal retfærdigvis siges at receptionen var så venlig at forsyne os med 2 sæt plastikbestæk. 30 Euro -vel at mærke per dag- for en kogeplade, bestik og lidt potter, pander, opvaskesæbe og et viskestykke forekommer mig mere end urimeligt. Det er direkte uanstændigt. Konklusion: Fredelig beliggende tæt ved Gesundbrunnen og toget til lufthavnen samt S-tog og U-Bahn til byen. For korte ophold på et par nætter er det udmærket omend til den dyre side.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par ocak, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die positive Bewertung! Es freut uns sehr zu hören, dass Sie so eine gute Erfahrung gemacht haben. Bis zum nähsten mal
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Fantastisches Hotel, komme immer wieder gerne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par ocak, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, wir bedanken uns herzlich für die 5 Sterne Bewertung
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
2 hotel male staffs went up to my room around 6 pm and opened my hotel door when i failed to respond to the reception call and the knocking on my door. Without permission, consent, and authorization, using their hotel access keys, they opened my door alleging my inability to pick up the telephone as the cause of their intrusion. It was 6:00 pm, and I was in the bathroom. They could not even wait until the next morning to discuss whatever it was they needed from me, a guest who is booked for 9 days in their hotel. Where is the guest's right to privacy? During a guest's tenancy, employees are not authorized to enter the room except for routine or requested cleaning and maintenance. Ocak Hotel has violated my right to privacy and endangered my security. Such a sad experience that you were more safe walking in the streets of beautiful Berlin than in the supposed to be comfort of your hotel room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par ocak, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. We are continually working to create good customer experiences and we are sorry we missed the mark here. We hope we can use this to improve in the future.