Note fondée sur 923 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
very good for a weekend with partner
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par General Manager Ramada London Stansted, Gestion de l’hôtel
To Lea, Thank you for reviewing your recent stay with us at Ramada London Stansted. We appreciate your feedback and hope to welcome you again in the foreseeable future. Thank you for choosing to stay with us. Kind regards- General Manager Ramada London Stansted
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par alvin, Gestion de l’hôtel
Dear GuestThank you for taking the time to leave a review on your recent stay we are happy to hear that we reached your hotel expectations and we are looking forward to seeing you on your future stay.RegardsReception Team
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2023 par Karolina , Gestion de l’hôtel
Dear Didier, We are happy to hear that you did enjoy your stay with us. We are looking forward to welcoming you in the future and elevating the experience to the 10-star. Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2022 par Ramada Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing your stay with us at Ramada London Stansted. We appreciate your feedback and we hope that you had a pleasant stay. Thank you for choosing to stay with us. Kind regards- Ramada Reception Team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel vieillissant. Nous avons été réveillés à plusieurs reprises dans la nuit par une sonnerie qui venait du plafond et dont l'origine n'est pas identifiée. Le personnel de la réception, bien que très prévenant, n'a pas été en mesure ni de résoudre le problème, ni de nous changer de chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2021 par Elena , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos précieux commentaires suite à un séjour au Ramada. Nous sommes vraiment désolés de ne pas être en mesure d'offrir une climatisation acceptable. Nous avons transmis vos commentaires à nos techniciens pour toutes les réparations nécessaires. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ne pas être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que nous pourrons compenser la gêne occasionnée lors de votre prochain séjour au Ramada Stansted. Nous espérons que vous resterez avec nous dans un proche avenir. Sincères amitiés, Elena