Note fondée sur 528 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par A.Cédric, Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thierry,N'hésitez pas a revenir vers moi pour comprendre votre insatisfaction,Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par A.Cédric, Directeur, Gestion de l’hôtel
merci Mickaël pour ce 8/10,cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Chambre personnel petit déjeuner petit palace 100/

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Séjour inoubliable personnel à l’accueil très gentille et agréable chambre très très propre petit palace tellement nickel 👌 j’ai rêvée par la propreté le petit déjeuner très bon franchement j’ai jamais vu une vaisselle aussi propre le sol tout briller la gérante super gentille j’ai tellement de choses à écrire ✍️ cet hotel mérite davantage d’étoiles 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par A.Cédric, Directeur, Gestion de l’hôtel
Quel plaisir de recevoir votre avis !Votre message nous va droit au cœur!A bientôt au First Inn de Blois,
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Bel établissement, accueil très professionnel, chaleureux Je reviens toujours avec plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par A.Cédric, Directeur, Gestion de l’hôtel
Quel plaisir de recevoir votre 10/10 Jacqueline!nous espérons vous revoir bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par A.Cédric, Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce 8/10
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par A.Cédric, Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir noté votre expérience.
3 sur 5
par un voyageur

Moderne mais d’un confort très sommaire

Publié le 18 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel moderne, propre, mais au confort sommaire. L’isolation phonique est inexistante vis à vis des couloirs et extérieurs, heureusement les voisins étaient discrets. Le petit déjeuner est extrêmement basique, et la chaîne musicale en boucle sur un écran de TV ne donnait pas envie de s’y attarder.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par A.Cédric, Directeur, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre retour, même si nous regrettons que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
2eme passage à cet hôtel Bon acceuil une nouvelle fois Au pti dej, accueil du matin top. A renouveler sur une prochaine tournée commerciale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par A.Cédric, Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci Jerome pour ce 10/10A bientôt pour un 3éme passage :-)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
bon sejour mais revoir le petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par A.Cédric, Directeur, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre retour et prenons bonne note de votre remarque,Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par A.Cédric, Directeur, Gestion de l’hôtel
merci