Note fondée sur 910 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Emplacement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Très confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Michelle LIza agm, Gestion de l’hôtel
Nous vous apprécions, nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour, il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2023 sur Expedia
Accueil sympathique. Hôtel calme avec une jolie piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Michelle Liza agm, Gestion de l’hôtel
Cher Patrice,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, merci pour vos aimables commentaires, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement, Michelle Liza agm
2 sur 5
par un voyageur

Pas propre et vieillot

Publié le 23 juin 2021 sur Hotels
Hotel très mal entretenu et pas propre
4 sur 5
par un voyageur de Sherbrooke

Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
Bel endroit. Bon déjeuner. Près de tout. Navette dispo pour la plage ou petite promenade de 20 minutes pour s'y rendre a pied. La plage de spanish river est superbe! A la piscine c'est un peu bruyant due à la route 1A mais on oublie vite le bruit de fond des voitures. Nous y serions resté plus longtemps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2020 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'avoir fourni des commentaires détaillés sur notre séjour! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement idéal pour vos vacances! Il nous a fait plaisir de vous rendre service et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'avenir! Sincères amitiés, Michelle Liza Agm
2 sur 5
par un voyageur

Piscine non chauffée, connexion WiFi à revoir

Publié le 26 nov. 2019 sur Hotels
La raison pour laquelle nous avons choisi de réserver cet hôtel était la piscine chauffée (nous voulions passer 3 jours de détente). Malheureusement, en allant à la piscine nous avons constaté que l'eau était froide :-( J'ai demandé à la réception pourquoi l'eau de la piscine n'était pas chauffée et l'on m'a répondu que c'était parce qu'il faisait froid la nuit (?!?) Le site officiel de l'hôtel précise pourtant "Extra Large Heated Swimming Pool", mais en fait c'est tout simplement de la publicité mensongère !! Nous avons payé plus cher qu'ailleurs pour avoir une prestation ... que nous n'avons pas eu ! L'hôtel étant quasiment vide, je pense qu'ils n'ont pas juger nécessaire de chauffer la piscine. Le jour du départ, en rendant les clés à la réception, j'ai vu un autre réceptionniste à qui j'ai dit que nous avions choisi cet hôtel pour sa piscine chauffée, et qu'il n'était pas du tout correct d'annoncer une prestation non fournie. Il s'est excusé du désagrément mais a dit qu'il ne pouvait malheureusement rien faire pour compenser cela car j'avais effectué une réservation pré-payée (??!). D'autre part, le lendemain de notre arrivée à 15h30 notre chambre n'avait toujours pas été refaite, il a fallu aller à la réception le demander. La connexion WiFi n'est pas top (coupure fréquente, débit plutôt lent). Bon petit déjeuner, chambre propre. C'est la première fois que nous séjournions dans un Best Western et je ne pense pas que nous renouvellerons l'expérience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2019 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'avoir fourni des commentaires sur votre séjour. Nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous avez rencontrés et des problèmes de communication qui ont pu se produire. Nous avons une piscine chauffée mais il y avait eu un problème en attendant que notre technicien de piscine puisse entrer et allumer le thermostat qui était adressé au moment de votre séjour. Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses pour le fait que votre séjour n'a pas dépassé les attentes, ce qui est toujours notre objectif. Nous avons également fait part de vos préoccupations à notre réceptionniste. Merci pour vos commentaires, nous espérons avoir l'occasion de vous servir à l'avenir et de transformer votre expérience. Kind Regards, Michelle Liza agm
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2019 sur Expedia
Accès et parking faciles, chambre spacieuse et lit confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2019 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for staying with us! We are happy you enjoyed the accomodations and hope to welcome you back soon! kind Regards, Michelle Liza Agm
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
Établissement correct Beau jardin Petit déjeuner correct
4 sur 5
par un voyageur

Bien après voyage de 12h pour arriver en floride

Publié le 7 mai 2019 sur Hotels
Environnement très bien mais hôtel un peu vieux Personne à l’accueil très sympa Petit déjeuner complet Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Michelle LIza Agm, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et apprécions également vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau lorsque vos voyages vous ramèneront dans la région de Boca Raton. Sincères amitiés, Michelle Liza Agm
5 sur 5
par un voyageur

Super sejour

Publié le 15 févr. 2019 sur Hotels
Chambre spacieuse donnant sur un patio très bien entretenu. Piscine et jacuzzi impeccables Petit déjeuner copieux et possible sur une belle terrasse à l exterieur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par Michelle Liza, Gestion de l’hôtel
Cher Frederic, Il nous fait grand plaisir de lire vos aimables paroles. Nous sommes heureux que vous ayez fait l'expérience de la cour fantastique et de tous les autres grands services. Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite. Sincères amitiés, Michelle Liza Agm