Note fondée sur 607 évaluations de clients

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4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
The incluses breakfast was excellent and the rooms are very nice and clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Edward García, Gestion de l’hôtel
Good day, First of all, it is my wish to introduce myself, I am Edward García, operations and services manager of the Habitel Prime hotel; On behalf of all our staff and mine, I would like to thank you for taking the time to write to us to thank us.We hope to have your visit soon, to have the opportunity to serve you again.
5 sur 5
par un voyageur de SAINT-PIERRE

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Excellent établissement, rien à dire, tout est parfait de l'accueil à la chambre en passant par la qualité du petit-déjeuner buffet. Bravo !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Edward García, Gestion de l’hôtel
Good day, First of all, it is my wish to introduce myself, I am Edward García, operations and services manager of the Habitel Prime hotel; On behalf of all our staff and mine, I would like to thank you for taking the time to write to us to thank us.We hope to have your visit soon, to have the opportunity to serve you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Arrivée vers 23h de France nous avions choisi cet hôtel près de l’aéroport. Transfert effectué dans des délais très convenables. Lieu très agréable. Petit déjeuner servi dans une petite « maison »au milieu d’un jardin. Je recommande pour une arrivée tardive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Edward García, Gestion de l’hôtel
Good day, First of all, it is my wish to introduce myself, I am Edward García, operations and services manager of the Habitel Prime hotel; On behalf of all our staff and mine, I would like to thank you for taking the time to write to us to thank us.We hope to have your visit soon, to have the opportunity to serve you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Une nuit de repos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Edward García, Gestion de l’hôtel
Good day, First of all, it is my wish to introduce myself, I am Edward García, operations and services manager of the Habitel Prime hotel; On behalf of all our staff and mine, I would like to thank you for taking the time to write to us to thank us.We hope to have your visit soon, to have the opportunity to serve you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Edward García, Gestion de l’hôtel
Good day, First of all, it is my wish to introduce myself, I am Edward García, operations and services manager of the Habitel Prime hotel; On behalf of all our staff and mine, I would like to thank you for taking the time to write to us to thank us.We hope to have your visit soon, to have the opportunity to serve you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Expedia
L’hôtel est très jolie, très spacieux, rien à dire, le personnel est au top et l’accessibilité depuis l’aéroport se fait avec la navette de l’hôtel gratuitement. Je conseille fortement l’hôtel aux autres personnes
5 sur 5
par un voyageur de SAINT-PIERRE

Publié le 22 déc. 2022 sur Expedia
Cet établissement est juste parfait et je le recommande donc chaudement. Du service de navette jusqu'à la qualité des prestations des chambres en passant par le restaurant et le petit déjeuner, cet hôtel mérite la note maximale. J'y retournerai sans la moindre hésitation. Bravo !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2022 par Silvia Portilla, Gestion de l’hôtel
Good eveningDear Guest, receive a cordial greeting from the Operations and Service Management, for us it was a pleasure to have you in our hotel and we appreciate your good comments.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2022 par Silvia Portilla, Gestion de l’hôtel
Buenas TardesEstimado Huésped reciba un cordial saludo de parte de la Gerencia de Operaciones y Servicio para nosotros fue un gusto tenerle con nosotros, agradecemos sus comentarios y nos agrada que haya tenido una buena estadía.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2022 sur Expedia
Très bon hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par Silvia Portilla, Gestion de l’hôtel
Good morningDear guest, receive a cordial greeting from the Operations Management for us it was a pleasure to have you in our Hotel and that you had a good stay, for us it was a pleasure to serve you
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Bon hotel bien situé personnel tres accueillant service de navette efficace petit dejeuner correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Silvia Portilla, Gestion de l’hôtel
Good nightDear guest, receive a cordial greeting from the Operations Management, for us it was a pleasure to have you in our Hotel, we appreciate your comments that help us improve