Note fondée sur 735 évaluations de clients

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4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Gentile Ospite,Grazie per averci fatto conoscere la sua opinione.Siamo molto felici di sapere che la sua permanenza nel nostro albergo sia stata in generale molto positiva. Lavoriamo quotidianamente per poter garantire a ciascun ospite un'esperienza di soggiorno piacevole e rilassante e le sue parole, oltre ad essere una grande gratificazione, ci incoraggiano a proseguire su questa strada.In attesa di poterla accogliere di nuovo presso il Royal Hotel Carlton, le porgiamo i nostri cordiali saluti.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Petit bémol sur la propreté de la chambre, sinon RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Davide Bonaccorso, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous sommes désolés pour le désagrément que vous mentionnez. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Nous sommes, néanmoins, ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Ce serait un plaisir de vous revoir pour un séjour impeccable.Bien à vous,Davide Bonaccorso, Directeur
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci pour votre commentaire.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos espérances.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu vous permettre de passer un meilleur séjour.Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois.Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
Great place !! Perfect !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Davide Bonaccorso, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for positively reviewing your time at our hotel.We are pleased that we were able to meet your expectations.The entire team look forward to welcoming you back for a future visit.Kind regards,Davide Bonaccorso, Manager
5 sur 5
par un voyageur

Nous y retournerons

Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Personnel très professionnel et aimable, décor avec goût, petit déjeuner excellent et varié, bonne situation près de la gare. Nous y retournerons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Davide Bonaccorso, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse de notre établissement ainsi que la sympathie de notre équipe attentive à votre bien-être.Merci de souligner le vaste choix de produits de qualité que nous proposons pour le petit déjeuner.Au plaisir de te revoir chez nous.Davide Bonaccorso, Directeur
3 sur 5
par un voyageur

Séjour en demi-teinte

Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
Très bien placé. Grande chambre et lits très confortables. Personnel très attentionné et professionnel. Propreté (poussière et taches sur rideaux et sur les lampes) laisse à désirer. Changement de serviettes effectué automatiquement : certes agréable mais pas écologique (malgré le fait qu'elles étaient restées sur le porte- serviette). Impossible de faire fonctionner la tv : compliqué malgré mode d'emploi. Presence de mites dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Davide Bonaccorso, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe, toujours disposé à vous apporter le confort recherché, ainsi que l'emplacement idéal de notre hôtel, situé dans une zone d'affaires de Bologne, à 2 km du centre-ville.Nous sommes navrés des désagréments évoqués et vous présentons nos plus sincères excuses. Dans de pareils cas, n'hésitez jamais à solliciter notre équipe de réception sur place pour vous fournir des serviettes supplémentaires et envoyer une retouche ménage au plus vite.Néanmoins, nous précisons que nous n'avons aucun autre retour concernant la présence de mites dans notre établissement. Nous envoyons tout de même une équipe vérifier ce point.Merci de souligner la superficie confortable de votre chambre ainsi que la qualité de notre literie.Nous espérons vous recevoir prochainement pour un séjour 100 % réussi.Cordialement,Davide Bonaccorso, Directeur
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2022 sur Expedia
Pas de chauffage dans la chambre, super froid. Pas de room service la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2022 par Davide Bonaccorso, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés pour le désagrément évoqué.Selon la réglementation et les directives en vigueur, et compte tenu de la situation énergétique actuelle, il ne nous est pas possible d'allumer le système de chauffage avant le 9 novembre 2022.Effectivement, le room-service n'est actif qu'aux heures d'ouverture du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner. En dehors de ces horaires, le service bar est disponible avec des en-cas.Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un séjour 100 % réussi,Davide Bonaccorso, Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Davide Bonaccorso, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas,We would like to thank you for your rating of your recent stay.We are glad your stay was enjoyable.We would love to know how we could have improved your experience with us.We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Davide Bonaccorso, Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Davide Bonaccorso, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,We acknowledge with thanks your high rating about your recent stay.We are delighted you had a great stay.Thank you again.We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Davide Bonaccorso, Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2022 sur Expedia
Top, tres bel hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Davide Bonaccorso, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Merci pour vos retours positifs concernant la décoration et la propreté de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Davide Bonaccorso, Directeur