Note fondée sur 366 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bon rappot qualité/localisation/prix

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Lieu parfait au Centre de Boston. Bon rapport qualite/prix. Appartement bien optimisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par The GLS Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Rony, we're thrilled to hear that you enjoyed the convenient location. Our team works hard to provide well-optimized spaces for our guests, and we're delighted that you found it to be a good value. Thank you for choosing us, and we hope to welcome you back for another excellent stay in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Welcoming by security agent
4 sur 5
par un voyageur

bel appart mais aucun service

Publié le 17 juin 2023 sur Hotels
à notre arrivée à 17 heures, nous avons vu que le logement réservé pour 4 avait été préparé pour 2 personnes. donc seulement 2 serviettes et surtout aucune literie pour le canapé-lit. après avoir joint au telephone le service consommateur (car à la réception il n'y a que la personnes de la sécurité) 30 minutes de telephoneUSA, il m'a été répondu que rien ne pouvait être fait avant le lendemain. donc il a fallu dormir sans draps ni couvertures ni oreillers et encore réclamer le lendemain. Aucun mot d'excuse le lendemain, nous avons trouvé le linge devant notre porte. A part cela appart tres bien, lave linge et seche linge cuisine ouverte et situé début chinatown.
5 sur 5
par un voyageur de Granby

Publié le 6 oct. 2022 sur Expedia
Très propre, facile d’accès, lit confortable, sécuritaire, explications avant l’arrivée sont claires. Seul défaut; pas de bouchon évier cuisine, ils ont fourni le café moulu, mais la cafetière était Cup keurig, la bouilloire pour l’eau était brisée. J’ai laissé les notes sur le comptoir pour les petites améliorations. Séjour et endroit apprécié .
5 sur 5
par un voyageur

PERFECTION

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
PERFECTION
5 sur 5
par un voyageur

Appartement luxueux et central

Publié le 25 févr. 2020 sur Hotels
Bel appartement spacieux et très bien équipé. Situation exceptionnelle avec accès à plusieurs stations du métro. Les seuls point exagérés dans l'annonce concernent les services. Oubliez le sport, 3 pauvres machines occupées tout le temps dans un espace exigu. La machine à café "Starbucks" dans l'espace commun n'a pas été rechargé durant notre séjour de 4 journées. Prenez le café ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Asif., Gestion de l’hôtel
Cher Abder Rahim, Merci pour votre avis incroyable! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un si bon séjour avec nous et que vous avez aimé le grand espace que l'appartement avait à offrir. Nous apprécions que vous preniez le temps de nous fournir votre entreprise et de nous faire part de vos commentaires positifs. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir dans l'un de nos nombreux appartements sur la côte Est et Ouest. Meilleurs voeux, Global Luxury Suites.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Brooke, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2018 sur Hotels
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2018 par Brooke, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
5 sur 5
par un voyageur

Perfect

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Awesome stay at a perfect location everything we needed just steps away. I rented 1 bedroom apartment for me and my 2 adult daughters we had more than enough space. We picked the perfect weekend unbeknown to us the Chinese new year parade occurred directly in front of the building the celebration lasted all day and into the evening. This property is nested in the middle of a community that honors there culture and traditions but most importantly appreciates your visit..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par The GLS Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Josephine, we're delighted to hear about your wonderful stay and that you enjoyed the vibrant atmosphere of the Chinese New Year parade! It's fantastic that you found the location convenient and had more than enough space in the apartment for you and your daughters. We strive to provide a welcoming and culturally rich experience for all our guests, and we're thrilled that you appreciated the community's celebration of its traditions. Thank you for choosing to stay with us, and we hope to welcome you back for more memorable experiences in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par The GLS Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Thank you, Christopher, for taking the time to share your feedback. We're glad to hear that you had a positive experience during your stay. If there are any areas where we can improve and earn that perfect 10, please don't hesitate to let us know. We appreciate your support and hope to welcome you back soon for an even better experience.