Note fondée sur 895 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
20 min from MGM Fenway
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
La salle de bain est à revoir. Il est vraiment peu pratique de prendre un bain correctement. À revoir cette architecture. Il est difficile d'augmenter la température de la pièce. Quand on dort, une pression d'eau remonte dans la toilette, ce qui est très désagréable à entendre. Le petit déjeuner est désastreux. Manque de respect total.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
bien mais bruyant avec le boul en face
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
A
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Hôtel parfait, chambre parfaite. Stationnement peu sécuritaire et malpropre. Vitre par terre dans les allées. Des personnes flânaient et buvaient et étaient près des portes en soirée dans le stationnement. Certaines fumaient près des portes. Des caméras sont visibles mais semblent peu efficaces. Piscine au fond du stationnement peu invitante. Des déchets jonchent le sol partout dans le stationnement en fin de soirée. J’ai tout de même vu un employé tout ramasser en avant midi. Petit déjeuner très bon
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2023 sur Expedia