Note fondée sur 947 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
62 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

The Texas Massacre house would have been better!

Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
The first light of our room wasnt working. There was gums everywhere and the floor was so sticky. The bathroom was so filty. We spoke to them about it but no discount at all. Never again! Huge mistake if you decide to go there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Traveler,On behalf of Motel 6, we would like to apologize for the inconvenience you incurred while being our guest as this is not our standard. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Thank you for bringing this to our attention.Lilith #Team6
3 sur 5
par un voyageur

Accueil et piscine.

Publié le 6 juill. 2023 sur Hotels
La dame à l'accueil ne semblait apprécier son travail. Nous avons eu l'impression de la dérager. Un sourire et un accueil plus chaleureux aurait été apprécié. De plus, la piscine était fermée en ces journées chaudes de fin juin début juillet, ce n'est pas une bonne idée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Jerome,Merci d'avoir fourni des commentaires. Votre expérience est importante pour nous et nous espérons avoir l'opportunité d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau.Lilith#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
L’hotel est négligé, la bâtisse, le terrain. Je ne serais pas surprise que ce soit détruit dans les prochaines années. Mais la chambre était propre et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Valerie,Bien que nous apprécions la note positive, nous nous excusons que votre séjour n'ait pas été aussi confortable que prévu. Offrir une expérience client de premier ordre est toujours notre objectif, et nous nous engageons à nous améliorer.Nous espérons vous revoir bientôt !Lilith#Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,Here at Motel 6, we’re always trying to do better. We're sorry to hear that you didn't enjoy your recent stay and would like to apologize that your experience wasn’t as good as it could’ve been. We’d love the chance to make it up to you, so hoping to see you again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2022 sur Expedia
Ça sentait une horrible odeur de cigarette dans la chambre et il y avait un énorme tas de mouches mortes près de la fenêtre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Chère Amandine,Ici, au Motel 6, nous essayons toujours de faire mieux. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour et voudrions nous excuser que votre expérience n'ait pas été aussi bonne qu'elle aurait pu l'être. Nous aimerions avoir la chance de vous rattraper, alors espérons vous revoir bientôt.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2022 sur Expedia
Ça sent mauvais, ce n'est pas très propre, nos souliers collaient sur le plancher de la chambre, ascenseur ne fonctionne pas, pas de lumières dans les couloirs, par contre assez tranquille, lit assez confortable et draps/serviettes propres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie,Ici, au Motel 6, nous essayons toujours de faire mieux. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre récent séjour et voudrions nous excuser que votre expérience n'ait pas été aussi bonne qu'elle aurait pu l'être. Nous aimerions avoir la chance de vous rattraper, alors espérons vous revoir bientôt.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
There is a smoking floor in this building. They gace us a room on the smoking floor without asking anything. Discusting. Very dirty in the room.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Poor

Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Overbooked, did not have our reservation. Neef to find another place to stay.