Note fondée sur 857 évaluations de clients

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3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback!
2 sur 5
par un voyageur de Canton de hatley

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
La piscine n’était pas disponible aux clients, la ventilation était bruyante et la télé ne fonctionnait pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Sorry for your recent experience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Adraine Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Benjamin, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF PLUS+ BOSTON - WOBURN/ BURLINGTON and I appreciate your 4/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical to Red Roof as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,AdraineRed Roof Management Rediresponse Specialist
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Hotel pas assez propre, mais tres bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Sorry for your recent experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Gabrielle RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to leave a review, Edouard. The staff and I at the Red Roof Inn PLUS+ Boston - Woburn/ Burlington appreciate your 5/5 score following your stay. At Red Roof, we aim to deliver enjoyable experiences for all our guests and we’re proud to have achieved that with your visit. In the future, please consider adding comments to your review to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests. Thank you again for sharing your experience with us. We would love to see you again, should your travels bring you back to our area. Sincerely, Red Roof Management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel bien positionné, personnel accueillant et courtois. Mais la chambre était pas très isolée, j’entendais trop mes voisins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Management , Gestion de l’hôtel
We appreciate the feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Toni-Ann RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Genevieve, Thank you for being our guest. I appreciate your 4/5 score following your stay, but would love for you to consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve to provide you with a better experience. I do hope that you will return to our hotel, or any other long term lodging locations in the future. Sincerely, Toni-Ann Red Roof ManagementRediResponse Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Excellent rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Carla Red Roof Management , Gestion de l’hôtel
Chère Michèle,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Red Roof Inn PLUS+ Boston - Woburn/Burlington. Je suis heureux de voir que le rapport qualité-prix a répondu à vos attentes, ce qui vous a valu une note de 10/10. Les commentaires positifs des clients, comme le vôtre, sont toujours un encouragement pour l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Lors de votre prochain séjour, si vous rencontrez des problèmes avec nous, veuillez contacter immédiatement notre réception afin que nous puissions régler le problème pour assurer votre satisfaction. Merci encore d'avoir partagé votre expérience. Nous nous réjouissons de vous voir lors de vos futurs voyages.Sincerely,CarlaRed Roof Management RediResponse Specialist
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
La chambre n'était pas propre du tout. On a retrouvé des bouchons d'oreilles a coté du lit( nous en portons pas) Le shamppoing dans le contenant etait a moitié. Les deux lits, nous pouvions sentir les spring du matelas. La piscine non fonctionnel. En face de notre chambre, un chien a jappé toute la nuit. Vraiment déçue de notre sejour a cet hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Sorry for your recent experience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Good value for money. Quiet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Devorine RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
I appreciate your comments regarding your recent stay at the Red Roof Inn PLUS+ Boston - Woburn/Burlington, Martin. I am happy to hear we have good value for money and our location was quiet. Feedback from our guests is always welcome as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience. We look forward to seeing you in your future travels.Sincerely,Devorine RediResponse Specialist