Note fondée sur 603 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par MJ, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us here at Staypineapple Boston and we are so pleased to know that you enjoyed your stay. We hope your future travel plans will bring you back our way again soon, and we look forward to welcoming you back for another great Staypineapple experience!MJ
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel boutique

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Bel hôtel boutique pour visiter la ville. Bien situé dans un quartier offrant plusieurs restos sympathiques. Si vous pouvez éviter les chambres à côté de la cage d’escaliers, faites le. La porte peut être dérangeante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par MJ , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing to stay with us here at Staypineapple Boston! We love seeing that you enjoyed your experience, and we sure hope you will return for another great stay again sometime soon. Pineapple cookies and warm smiles are here waiting to welcome you back!Happy Travels,MJ
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2022 sur Expedia
Le décor est très jolie non conventionnelle. La douche grande et chaude. Le lit très confortable, les peignoirs. Par contre le lavabo est très petit. Tout le personnel est agréable et invitant. Merci pour ce beau séjour à Boston.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Edward- GM, Gestion de l’hôtel
Merci Richard !
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 18 févr. 2020 sur Expedia
Hôtel très sympathique et très bien situé. Probablement un des lits les plus confortables où j’ai dormi. Seul bémol, vieux bâtiment où le niveau de bruit par le manque d’isolation (murs et porte) est très dérangeant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2020 par Edward- GM, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre aimable critique. Nous sommes désolés que le bruit ait perturbé votre séjour chez nous. Nous plateau toujours pour maintenir une atmosphère calme et paisible pour nos clients. Nous espérons que vous reviendrez pour un autre séjour avec nous.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel mignon

Publié le 29 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel très central finalement centre ville très accessible à pied Chambre petite mais très propre et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2019 par Karina, Gestion de l’hôtel
thank you very much for your feedback. Karina Guest Service Agent
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2019 sur Expedia
Breakfast not avalaible un the hotel. Parking not include
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par Edward- GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us. We do offer a great brunch on Saturday and Sundays starting at 11 am. Parking in Boston is always an issue but we have an agreement with a garage just 4 blocks from the hotel that offer our overnight guests a discount on parking. We certainly hope that when you return you can experience both.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par Edward- GM, Gestion de l’hôtel
Thank you !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2019 par Edward- Pineapple GM, Gestion de l’hôtel
Thank you Alexandre. We look forward to your return
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2018 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Dear Paul, Thank you very much for your rating of the hotel!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2018 sur Hotels
Great value for Boston Area
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2018 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent, Thank you for choosing the Alise Boston! We are glad that you had such a nice stay and we hope to host you again soon! Best Regards, Thomas DeSisto General Manager