Note fondée sur 985 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de pierrefonds

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
The pool was amazing, especially when it's a sunny day since the top is glass. My children love it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Ali, it warms us to know that your kids enjoyed the unique pool at The Royal Sonesta Boston, particularly on a sunny day. We're pleased that your stay was fantastic, and we look forward to welcoming you and your family back for some more poolside relaxation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Super hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Mourad, c'est formidable d'apprendre que vous avez vécu une merveilleuse expérience au Royal Sonesta Boston. Nous nous efforçons de fournir constamment un service exceptionnel et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons atteint notre objectif pendant votre séjour. Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Bel hôtel avec restaurant sur place et un Starbucks ouvert de 6:00 à 15:00. Très pratique pour les clients. Excellent entretien ménager de notre chambre. Accueil plutôt moyen à notre arrivée, réponses très brèves à de simples questions lors de notre enregistrement. Places de stationnement disponibles avec frais supplémentaires, très étroites. Déplacements à faire en voiture ou autre pour visiter Boston. Tout coûte cher à Boston.. Je recommanderai cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nathalie, c'est merveilleux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Royal Sonesta Boston, en particulier son restaurant sur place et son Starbucks. Vos éloges de notre équipe d'entretien ménager sont très appréciés. Nous prenons au sérieux vos commentaires sur l'expérience de la réception et le stationnement, et nous nous efforçons d'améliorer continuellement l'expérience de nos clients. Nous sommes ravis que malgré ces points, vous recommandiez toujours l'hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks for the perfect rating, Daniel!We're pleased to hear that you have fully enjoyed your stay at The Royal Sonesta Boston, as we strive to create a full service experience for our guests. We can't wait to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Hébergement pratique pour visiter Boston à pied avec une belle vue sur la rivière
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Mélinda, merci pour les commentaires suite à votre récent séjour au Royal Sonesta Boston. C'est merveilleux d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement pratique pour explorer Boston à pied et que vous avez apprécié la vue magnifique sur le fleuve. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
We appreciate the feedback, Robin.It's disheartening that we couldn't exceed your expectations and offer you the most positive experience possible. We care deeply about the satisfaction of our guests so we do hope you give us another opportunity to improve your opinion of us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2023 sur Expedia
La femme de ménage a frappé aux portes des chambres de l’étage à 9h. Elle parlait fort. Il était impossible de dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2023 par Luis, Gestion de l’hôtel
Thank you Monsieur Guy. We have addressed you concerns with our staff. Our apologies for the disturbances during your visit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2023 sur Expedia
explication du stationnement difficile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Luis, Gestion de l’hôtel
Nous sommes vraiment désolés que notre équipe ne vous explique pas bien les détails du stationnement. Merci d’avoir partagé vos commentaires car ils ne font que nous aider à nous améliorer.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2022 sur Expedia
Propre, vue sur la rivière, grande chambre, grand lobby, starbucks sur place. Stationnement sous terrain pratique mais espace restreint (accrochage entre voitures)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2022 par Royal Sonesta Hotel Boston, Gestion de l’hôtel
We are so happy to hear you had a great stay with us. If you have any additional comments to help us improve, please do not hesitate to contact us. Looking forward to seeing you soon!