Note fondée sur 534 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 20 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Eco responsabilité à revoir

Publié le 10 août 2022 sur Hotels
Gobelets en plastique, petit dej avec des confitures et nutella en mini portion plastique, pas de polique de non lavage des serviettes, gel douche en mini plastique, c'est incroyable pour une chaîne comme celle là en 2022 ! 5 jours de presence : pas de reassort de papier toilette ni café ni rien. Sinon, situation convenable, brescia dispo à pied à 15 mn. Confort et equpt tradi d'un novotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2022 par Customer Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Brescia 2. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Hotels
J’ai passé qu’une seule nuit mais accueil est dans la chambre parfait
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2022 par Customer Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, the Customer Relation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2021 sur Hotels
Hôtel bien rénové, piscine très sympa et ouverte l’après midi. L’organisation du buffet le matin est toutefois perfectible afin de permettre de concilier à la fois rapidité et mesures sanitaires liées au Covid.