Note fondée sur 874 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
75 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Keysha, It is disappointing to see that your stay was not satisfactory at our hotel. It would have been better if you could have specifically mentioned the key areas that bothered you so that we would have focussed to improve that. Anyway, your feedback is important to us and you can contact us any time to inform your concerns. Guest feedback is important to us for improvement. Looking forward to seeing you again. Sincerely, Hotel Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Le personnel avait mal chargé les frais. Ils ont donné la même chambre à un autre couple et qui sont entrées pendant que nous étions présent. Carte de la chambre désactivée a tout moment Très bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback. Nancy Y.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2022 par Amit, Gestion de l’hôtel
Hi Mary’s,Thanks for staying
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Check-in réalisé par un employé qui a dit le minimum de choses car occupé à une conversation téléphonique privée qu’il n’a pas lâchée pour accueillir des clients Carte d’accès démagnétisée à 2 reprises Chambre non nettoyée entre les deux nuits Parking sale, sacs poubelles pleins laissés dans le couloir par des clients indélicats Chambre mal insonorisée
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Un des pire motel dans lequel j’ai mis les pieds. Une des chambres louées était pleine de moisissures, le plafond défait, des trous dans les murs à peine réparé. Dans l’autre, au premier plancher, l’humidité était constante, la climatisation toujours au maximum (pas d’autres niveau disponible), nous avons eu froid toute la nuit. Bref: exécrable.
1 sur 5
par un voyageur

Sale

Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
C’es La pire hôtel que j’ai vue,la place est sale et ça pue la cigarette partout dans hôtel, le bain était sale les couvertures du lit avait des trous et des taches