Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
Quelle nuit! Senteur de Pinesol tres forte dans la chambre, la lumière ne fonctionnait pas, le plancher était collant, la lumière passait à travers la porte. Bref, sur 3 hébergement celui la était de loin le pire…. Nous n’avons pas dejeuner sur place, nous avons quitter tot le matin
3 sur 5
par un voyageur

Véhicules électriques ne sont pas les bienvenus.

Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
Le problème principal état l'état du matelas, c'est a dire extrêmement mou. Le déjeuner était bien. J'ai été très déçu que l'on m'a demandé 30$ pour connecter mon véhicule électrique sur la prise de 110 volts.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
La propreté laissait à desirer. Besoin de rénovation
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
J’avais demandé un later check out. A la réception nous avons été avisé qu’à 13:00 nous devions libérer la chambre au lieu du 11:00 habituel. A notre retour vers 12:10, notre chambre avait été faite et nos affaires mis dans des sacs et laissés à la réception. Je n’aime pas qu’on touche à mes affaires. Pis être traité comme ca, je trouve ca épouvantable. Je suis instructeur et j’apporte tout le temps, d’autres clients qui plongent avec nous. Ca y est c’est la dernière fois que je réserve cet hôtel. Je passe le mot à la communauté de la plongée…😡
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Chambre mal insonorisée et très humide. La chambre n’était pas très propre. Le rideau brisé laissant entrer la lumière, loquet de porte brisé et salle de bain en mauvais état.