Note fondée sur 337 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Une nuit a verquin ibis style

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Nous sommes arrives à 23h, acceuil ouvert, serviable. Et avons intégré notre chambre sans problème. Le réceptionniste nous a rappelé que le petit déjeuner était inclus dans le prix des chambres. Petit déjeuner copieux et complet. Endroit bien situé. Cinéma et zone commerciale et de loisirs à proximité. Satisfaits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par audrey, Gestion de l’hôtel
C'est merveilleux d'entendre que votre arrivée tardive s'est bien déroulée et que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes en matière d'accueil. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner complet et copieux, ainsi que notre emplacement pratique près du cinéma et de la zone commerciale. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable. Merci beaucoup pour votre retour positif et à bientôt !Cordialement Audrey
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel à fuir Je n’ai jamais vu un hôtel ibis style avec si peu de propreté Les chambre sont vétustes et sans chauffage Une honte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Alexandrie, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Mr Mohamed,Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été satisfaisante. Votre déception concernant la propreté des chambres ainsi que l'absence de chauffage est préoccupante et nous nous excusons sincèrement pour ces inconvénients.La qualité de notre hébergement et le confort de nos clients sont une priorité absolue. Vos commentaires sont pris très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur ces problèmes pour les rectifier et nous assurer que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.Nous comprenons à quel point ces situations peuvent être décevantes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des conditions bien meilleures pour vous offrir une expérience qui correspond à nos standards de qualité habituels.Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Alexandrie, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Machado,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Béthune Bruay.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a participé au bon déroulement de votre séjour.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel est une réussite.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement.Alexandrie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Alexandrie, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Christian,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Béthune Bruay.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a participé au bon déroulement de votre séjour.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel est une réussite.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement.Alexandrie
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Alexandrie, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Alexandre,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Béthune Bruay.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Je vous rapelle que la reception est ouverte 24h sur 24h et que mes collégues sont à votre ecoute en cas de probléme.CordialementAlexandrieAdjointe de direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
Parfait.personnel au top 👌
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Alexandrie, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Rudy,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager cette note positive avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes ravis de voir que l’ensemble de nos services vous ont permis de passer un agréable séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Cordialement.Alexandrie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Alexandrie, adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Olivier,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager cette note positive avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes ravis de voir que l’ensemble de nos services vous ont permis de passer un agréable séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Cordialement.Alexandrie
1 sur 5
par un voyageur

Terrible

Publié le 28 août 2023 sur Hotels