Note fondée sur 307 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Tres bon agréable et propre, a proximité de la gare de Zeebrugge Dorp
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2023 sur Expedia
Situation au port de zeburge proche de Bruges
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par ibis Styles Zeebrugge, Gestion de l’hôtel
Dear Maxence,Waw, 10/10! It doesn't get any better than this. :-) Thank you from our whole team. See you again soon?Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2023 sur Expedia
Super hôtel. Pratique en famille. Par contre le spa n’est pas un spa mais bien une piscine couverte. Trop de monde en même temps, cris d’enfants, plongeons etc. Pas vraiment fait pour se relaxer. Sinon c’était agréable la seule fois où c’était pas rempli et sans enfants. Je pense que ça devrait être exclusivement pour adultes. La piscine extérieur en été fait très bien l’affaire pour les enfants. L’infrastructure est pas mal. l’hôtel est bien situé et l’équipes est très ouverte à toutes les demandes.un peu plus de sourire au bar serait la bienvenue ;) petit déjeuner très moyen mais pratique. Merci à toute l’équipe pour ce chouette séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2023 par Nienke, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur Hugues,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Zeebrugge.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Meilleures salutations,NienkeFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2023 par Nienke, Gestion de l’hôtel
Beste Vincent,Bedankt voor je lovende beoordeling over ons hotel! We zijn blij dat je hebt genoten van je verblijf en we hopen je heel snel weer te zien.Met vriendelijke groet,NienkeFront Office Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2023 par Mevrouw Ann Bal, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Rubin, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Mevrouw Ann Bal, Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par Mevrouw Ann Bal, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Martina,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Ce serait un plaisir de vous revoir,Mevrouw Ann Bal, Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2022 sur Expedia
hotel calme et chambre nickel, seul bémol le parking à 15 €
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par Mevrouw Ann Bal, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie,Merci pour la rédaction de ce commentaire.Nous sommes heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes.Nous précisons que le prix de notre parking reste très compétitif comparé aux tarifs en vigueur dans la région. De plus, nous proposons également des offres qui comprennent le prix du parking dans la réservation.Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois.Bien à vous,Mevrouw Ann Bal, Directrice générale
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Mevrouw Ann Bal, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Carine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous aurions aimé en savoir plus sur votre déception et vous invitons à prendre contact avec nous. La satisfaction de nos clients est notre principal objectif!Merci d'avoir choisi notre hôtel. Bien à vous,Mevrouw Ann Bal, Directrice générale