Note fondée sur 717 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par Pedro Tomé Jorge - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Pedro Tomé Jorge - General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Un lieu agréable et une équipe humaine. On s’y sent bien. Merci pour ces huit années où je me suis senti un peu chez-moi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2023 par Pedro Tomé Jorge - General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à vos séjours.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, en espérant de vous accueillir encore une fois dans l'avenir. Votre satisfaction après huit ans d'échanges et rencontres reste toujours la plus belle récompense pour nous.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
en plein dans le quartier europeen, avec services de qualite et personnel agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2023 par Pedro Tomé Jorge - General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2023 par Pedro Tomé Jorge - General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Aurélien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2023 par Pedro Tomé Jorge - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alain, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Sympathique! Bien situé. personnel attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Adagio Brussels Europe , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Un très grand merci pour votre avis. A très bientôt à Adagio Brussels Europe! Belle journée à vous, Isabelle Chaloner - General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par Isabelle Chaloner - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Isabelle Chaloner - General ManagerSincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 17 févr. 2023 sur Hotels
Mon séjour dans cet hotel était parfait. Le personnel est très serviable. La chambre est spacieuse et confortable. Il y a des restaurants proches et le metro est à quelques centaines de mètres. Je recommande cet hôtel et j'y séjournerai de nouveau à mon prochain passage à Bruxelles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2023 par Isabelle Chaloner - General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2023 sur Expedia
Etablissement accueillant, original avec le toit végétalisé et les ruches.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Isabelle Chaloner - General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Appart hôtel pour FOSDEM

Publié le 9 févr. 2023 sur Hotels
Appart hôtel sympa, pratique pour un séjour au FOSDEM, petit déjeuner copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Isabelle Chaloner - General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.Bien cordialement,