Note fondée sur 170 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par The Scott Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Francois,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsThe Scott Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par The Scott Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Aymen,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsThe Scott Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par The Scott Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsThe Scott Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
Accueil sympathique et professionnel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2023 par The Scott Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Francoise,Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable.Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest RelationsThe Scott Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Que du positif

Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel et avons ete ravis de notre séjour. Le personnel est sympathique, la chambre propre et fonctionnelle, la déco de l'hôtel agréable, le petit-déjeuner de bonne qualité et diversifié. Nous reviendrons sans hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par The Scott Hotel, Gestion de l’hôtel
Chère Séverine, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest RelationsThe Scott Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par The Scott Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Al Katib,Thank you for the good score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsThe Scott Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
C’est bien. La déco est un peu années 2000 mais ça va. Il y a une excellente cantine italienne à deux pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par The Scott Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Gilles,Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest RelationsThe Scott Hotel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2023 par The Scott Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Yassine, Thank you for the scores! If you decide to share more details about your experience, do not hesitate to contact us directly. Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsThe Scott Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par The Scott Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Adrien,Thank you for the good score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsThe Scott Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par The Scott Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Madame,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsThe Scott Hotel