Note fondée sur 1 409 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
2,8 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Service impeccable, la chambre propre et agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par Buena Park Grand Hotel & Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the Buena Park Grand Hotel and Suite. We hope to see you soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2023 sur Expedia
Bien situé, un peu vétuste mais séjour agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par Buena Park Grand Hotel & Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying here at Buena Park Grand Hotel & Suites, Hope to see you again
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2023 sur Expedia
Attention à vos Deposit il ne rembourse qu’une fois sur 2.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2022 sur Expedia
Hôtel à l’abandon et très sale. Restaurant fermé et pas de nettoyage dans les chambre à cause de la COVID et on doit courir après le personnel pour avoir des serviettes propres et du papier de toilette. On doit laisser nos poubelles devant notre chambre pour qu’elles soient ramasser ce qui attire les rats le soir. C’est vraiment dommage parce que l’Hôtel a une belle infrastructure extérieure, mais avec notre expérience, je ne la recommande pas du tout.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2022 sur Expedia
Après 4 séjours, l'hôtel a bien vieilli. Le service a bien changé depuis la période Covid. C'est dommage car il a un bon potentiel (authentique et bien placé).
2 sur 5
par un voyageur

Un hôtel qui mérite un coup de frais

Publié le 17 déc. 2021 sur Hotels
Assez déçu par cette expérience. Nous avons été ds cet hôtel il y a 4 ans et le confort était meilleur. Entre temps il a changé de groupe. La chambre est spacieuse et propre. En revanche , nous étions 5; pas de linge de lit dispo pour le canapé lit. Matelas tache, inconfortable : on sentait les ressorts cassés. Ds la salle de bain pas d eau chaude ni drap de bain. Ensemble de produits de toilettes offerts toutefois. Piscine laisse à l abandon. Et était de l hôtel généralement vieillot. Dommage car belle architecture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2022 par Bill, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, Elodie. We appreciate you being our guest and are sincerely sorry we were unable to meet your expectations from your stay 4 years ago. With new ownership and a new vision for the future, we are working diligently to return this hotel to its former status. We appreciate you being our guest and sincerely hope that we may be able to better serve you in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
Everything needs updating. Furniture chipped and dirty. Noisy road.However, pool and jacuzzi were clean and nice. Also convenient for Knottsberry Farm. Cost was ok for the hotel.