Note fondée sur 728 évaluations de clients

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3,0 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Caroline,Thank you for the perfect rating!!Maz K.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Mac, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
nnBesoin de travail de maçonnerie et de sourire à l'accueil. Nid de guêpe près de notre chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2019 par Mac, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. we appreciate your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2019 par Mac, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé et propre

Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
The room was nice and clean. The location was perfect. WiFi doesn't work. On my reservation it's was specifiy that I should pay at the hotel at the check in but I was badly surprise to saw that the hotel took the paiement on my credit card before my arrival. And it was a chance that I decided to check on my card before because When I check in the Lady ask me for the paiement again, so if I didin't check my card before I paid twice for the room. She did'nt know the paiement was took earlier and she can told me why when I asked. La chambre était bien et propre. L'hôtel était très bien situé pour nos besoin. Le WiFi ne fonctionne pas. Sur ma réservation il était spécifié que le paiement ce faisait à l'hôtel à mon arrivé mais j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir avant mon arrivée que le paiement avait été prit sur ma carte de crédit. Une chance que j'ai eu le réflexe de vérifier car à mon arrivé à l'hôtel, la dame à la réception m'a demander le paiement de ma chambre ne sachant pas qu'il avait déjà été prit. C'est donc une chance que j'aille vérifié avant car j'aurais payé ma chambre 2 fois. Quand j'ai demandé pourquoi le paiement avait été prit en avance, on a pas pu me répondre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2018 par KD, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and telling us your experience. We will look into this specific event to correct it.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Bradley,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
It’s a motel 6 if you’re expecting luxury you’re in the wrong spot. However the room was clean, it’s in a convenient spot, everything worked in the room and that’s all I needed for the night. If I was to be picky… I wish the tv was bigger and that there was a fridge in the room, but if you need a simple place to stay for the night it’s a good spot. There’s food close by, there’s a Walmart near by and it’s quiet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Elias,Thank you so much for sharing your kind words. We work hard to make your visit the best experience possible. We look forward to seeing you again soon!Lilith#Team6