Note fondée sur 65 évaluations de clients

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4,1 sur 5
50 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Escapade en bord de dune

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Une escapade en mer du nord à proximité du Zuin Bon point de départ pour louer des vélos et se promener jusqu’à Knokke L’hôtel a un excellent petit déjeuner / brunch Piscine intérieur avec sauna, il manque juste le hamman et la salle de sport Très belle position en bordure de dunes et des Sentier de la plage
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel , mais service de chambre lamentable malgré une premier information sur le problème . 2 eme information rappelée ce jour sans trop de suivi . Pour ce prix un service de chambre devrait être impeccable et pas digne d un ibis de basse classe
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2023 par Veronique, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Nous avons lu votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. J'ai essayé de vous contacter par téléphone, mais je n'ai malheureusement pas reçu de réponse jusqu'à présent. J'aimerais vous contacter par téléphone pour vous expliquer et discuter de ce problème. Si vous en avez la possibilité, je vous prie de bien vouloir me contacter par téléphone.Je suis disponible jusqu'à 14 heures lundi. Je vous remercie d'avance.Salutations distinguées,VeroniqueGuest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2021 sur Expedia
Le manque de communication concernant le restaurant pure C Nous ne savions pas que c’était un gastronomique et du coup surprit pour l’addition mais . C’était évidemment délicieux
1 sur 5
par un voyageur

Vacances dans un hôtel en rénovation HORRIBLE !!!!

Publié le 16 oct. 2018 sur Hotels
Une véritable catastrophe !!!! J’avais réservé une suite avec vue sur la mer. Contrôlé moi même auprès de la réception si les chiens étaient admis. Réponse de la réception oui mais pas au restaurant Au Check in on m’annonce que les chiens ne sont pas autorisés dans la suite. Je reçois une autre chambre loin du confort attendu au milieu du chantier de rénovation de l’hôtel. A partir de 7.15 ponceuse et autres bruits et ceci jusqu’à 17.30. À la réception on me fait comprendre que c’est ridicule d’utiliser une plateforme de réservation et que c’est toujours préférable de reserver directement à l’hôtel. Aucun dédommagement pour le undergrading parce que l’on m’a fait une faveur d’accepter 2 chiens dans une chambre. Ceci dit faveur payante mais cela était prévu 30€/chien/nuit Aucune solution pour le bruit. Ces 2 jours furent un véritable calvaire. Pas de possibilité de manger dans le Gourmet Restaurant. Toujours plein. Le seul point positif , le littoral.
3 sur 5
par un voyageur

A refaire quand les travaux seront terminés ...

Publié le 16 août 2018 sur Hotels
Hôtel encore en travaux ... avons été logés dans les anciennes chambres plus ou moins rénovées ... pas de piscine alors que j’avais recherché l’hôtel sur ce critère ... sans doute parfait quand les travaux seront finis mais mauvais rapport qualité /prix pour le moment ... super petit dej en revanche . Et bonne surprise avec le bar qui offrait une petite restauration savoureuse ...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2024 sur Hotels