Note fondée sur 388 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Bruit de perceuse des 8h À fuir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Baptiste. Nous sommes navrés pour la gêne engendrée par les travaux de rénovation que nous effectuons actuellement dans notre hôtel et pour lesquels vous aviez été prévenu en amont. Cordialement. Pierre - 1er de Réception
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Emma - La Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurent,Nous sommes navrés de voir cette note attribuée à notre Hôtel !Nous sommes à votre écoute et disponible afin de comprendre ce qui vous a manqué pendant votre séjour.Belle journée,
1 sur 5
par un voyageur

Très décevant !

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Très décevant ! Rien à voir avec Ibis….piteux état, literie inconfortable, pas de restaurant… Le personnel est agréable mais tout passe par l’hôtel Mercure qui est accolé. La situation centrale est le seul avantage de cet hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Tom, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jeanne, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour, le personnel appréciera vos gentils commentaires à nos égards. Comme vous avez peut être pu vous en apercevoir, notre hôtel Ibis est en complète rénovation. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau quand nos chambres seront rafraichies. Concernant la restauration, celle ci n'est effective que du lundi au jeudi, peut être pourrez vous en profiter une prochaine fois. Bien cordialement - Tom Réception Ibis
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Charles-Edouard et un grand merci pour votre note suite votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir. Pierre - 1er de Réception.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Réservé pour ne pas rentrer après un spectacle au zénith de Caen (a moins de 10 mn). Chambres bien insonorisées mais rue très bruyante : voitures, fetards… Au matin on a constaté qu’il y avait deux fenêtres dony celle sur l’extérieur qui était ouverte… Impossible à voir en arrivant en pleine nuit ! Sinon emplacement parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2023 par Emma - La Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Didier,Nous vous remercions d'avoir partager votre avis !Nous sommes navrés que les bruits extérieurs ont impacté sur votre séjour !Belle journée,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Louis / Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer.Au plaisir de vous revoir dans notre etablissement.Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Andrea - Reception desk, Gestion de l’hôtel
Dear Sylviane,Thank you for taking the time to rate us! We always appreciate feedback so don't hesitate to let us know what we could improve upon.Kind regards,