Note fondée sur 898 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Fron Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for an amazing review score
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2023 sur Expedia
Le système de carte de crédit ne fonctionnait pas. Nous avons dû essayer plusieurs cartes, appeler Visa pour finalement établir que le problème était de leur côté. Nous avons perdu un bon 30 minutes à la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par Hampton inn, Gestion de l’hôtel
We're so sorry about that, hopefully next time will be a better experience for you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
Excellent hotel confortable , seul bémol , l’internet fonctionnait mal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par JP, Gestion de l’hôtel
Glad to hear that. Thank you for your valuable response.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Samuel, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your 4 star review. We really appreciate your spending your time and hard-earned money at our hotel. We are thrilled you enjoyed your stay at the Hampton Inn by Hilton Calgary Airport North. Please come back and visit us again soon. Respectfully, Samuel Ross
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Cet hôtel est collé sur l'aéroport, ce qui est fort pratique La déception: les matelas sont inconfortables. On sent les tessorts.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Hampton inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we're glad you enjoyed your stay!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Expedia
Belle chambre, bel accueil, mais notre chambre avait été donné à un autre client, délai lors de l'arrivée, mais bel accueil du personnel. Super déjeuner complet servi sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Hampton inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we're glad you enjoyed your stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2023 par Hampton front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we're so glad you enjoyed you stay ! We hope to see you again soon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2023 sur Expedia
Rien â dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2023 par SK, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your positive feedback. We loved having you here as well. Hope to see you soon again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par Adnan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valuable feedback. We would like to know what we could do to make your stay a perfect 10.Thanks
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par Adnan, Gestion de l’hôtel
Thanks for your positive feedback. We are glad that you enjoyed your stay with us.