Note fondée sur 116 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
J’aimerai être remboursé de 200 euros j’ai choisi un appartement vu sur la mer et j’avais la vu sur la rue envoyé moi votre mail que je vous envoie les preuves
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Anna Cerrato - Réservations, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous confirmons avoir procédé au remboursement de 200 .Merci beaucoup et désolé pour le désagrément.Salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
APPARTEMENT BIEN DANS L4ENSEMBLE UN PEU CHER TOUT DE MEME
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Anna Cerrato - Responsable Reservas, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous apprécions votre séjour à Pins Platja et espérons vous revoir.Cordialement, Pins Platja Appartements
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Très bon hôtel, très bien situé calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Anna Cerrato - Responsable Reservas, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôtCordialement, Pins Platja Apartaments
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Anna Cerrato - Responsable Reservas, Gestion de l’hôtel
Dear Julien,Thank you for choosing Pins Platja. We hope you enjoyed your stay and visit us again soon.Kind regards,Pins Platja Apartments
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par Anna Cerrato - Responsable Reservas, Gestion de l’hôtel
Buenos días,En primer lugar queremos agradecerle su estancia en Pins Platja.Estamos muy agradecidos del tiempo dedicado a valorarnos.Esperamos verle muy pronto.Reciba un cordial saludo,
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
Très bon séjour, bravo aux serveuses du restaurant elles sont parfaites.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2022 par Anna Cerrato - Responsable Reservas, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2022 sur Expedia
Très bonne accueil, personnels hyper sympathique et à l’écoute, situation géographique parfaite. Le seul inconvénient les chambres ont vécus, ça mériterait des travaux de rénovation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2022 par Anna Cerrato - Responsable Reservas, Gestion de l’hôtel
Bonjour, out d’abord merci pour le temps passé à répondre à l’enquête. Nous prenons note de vos commentaires pour nous améliorer et être en mesure d’offrir un meilleur séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Quelques améliorations à prévoir

Publié le 31 août 2022 sur Hotels
Excellent séjour. Literie confortable sauf celle du salon . Draps un peu usagés (quelques trous) mais propres. Personnel à la réception aimable et attentif à vos demandes. Tres proche plage avec une eau de mer chaude. Piscine propre et animée certains jours. Résidence assez loin à pied des centres villes de Salou et Cambrils. Néanmoins l'arrêt de bus desservant ces 2 villes est très proche de la résidence à inclure dans son budget.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Anna Cerrato - Responsable Reservas, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour votre séjour à Pins Platja.Nous prenons note de vos commentaires pour nous améliorer et vous offrir un meilleur séjour.Nous souhaitons vous revoir.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Tres bon séjour

Publié le 7 août 2022 sur Hotels
Tres bon séjour appartement confortable avec climatisation personnel au top en plus parle français. En négative parking trop chere 11€ par jour .
1 sur 5
par un voyageur

Une belle arnaque!

Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel miteux, les travaux auraient dû être fait il y’a dix ans déjà! Nous étions logés au dessus d’un Pub irlandais. Bruits, odeur de friture jusque dans la chambre située au 3 eme étages quand même! Nous avions payé pour 14 nuits, et sommes parties au bout de 2 nuits! Sans aucun remboursement évidemment! Il s’agit d’une sacrée arnaque! Ne vous laissez pas avoir par les commentaires douteux et les photos trompeuses! Fuyez!