Note fondée sur 114 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Globalement positif

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Séjour en couple, les points forts : - la qualité du service offert par le personnel - le petit déjeuner et le restaurant - la vue Points faibles : - le spa et le parking sont payants et ce n'est pas indiqué dans l'annonce, - la literie est de qualité moyenne (lit qui bouge...), - les serviettes de bain sont petites et il n'y en a qu'une part personne, - les produits de toilette sont moyens.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Dirección Hotel Roc Meler , Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous sommes très reconnaissants pour votre très bonne critique. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant, mettant en évidence le service du personnel ou la grande offre gastronomique du restaurant. Nous respectons grandement votre opinion bien que nous pensons que les services sont à un prix raisonnable, nous en tiendrons également compte. D’autre part, nous discuterons avec nos collaborateurs afin de indiquer que les services les services optionnels sont payants. Nous tiendrons également compte de ce que vous avez dit à propos des serviettes de le spa et des amenities. Nous espérons que vous pourrez revenir très bientôt et découvrir nos améliorations.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Un bel hôtel alliant tout le confort pour un séjour clé en main Restaurant bar spa tout y est
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par Hotel Roc Meler, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Nicolas Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre buffet rénové au restaurant La Cabana, de la bonne ambiance de notre Dagda Irish Bar et de l'hospitalité de nos employés.Merci beaucoup pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau,Cordiallement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par Hotel Roc Meler, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Mme. BeatriceMerci beaucoup pour votre commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisantNous espérons vous recevoir à l'avenirCordialement
5 sur 5
par un voyageur

Calme et confort

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Excellent séjour personnel au top. Accueil sympathique propreté irréprochable, chambres accueillantes petit déjeuner fabuleux. Spa,sauna trop bien. J'y reviendrai avec plaisir. Un petit problème, pas assez de place de parking à l'extérieur. Sinon tout est bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2023 par Hotel Roc Meler , Gestion de l’hôtel
Tout d’abord, merci pour votre commentaire fantastique. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel et que vous avez pu vous détendre dans notre spa.Nous espérons vous revoir bientôtCordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Hotels
Très décevant.4etoile vraiment pas justifié.restauration médiocre.service pitoyable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Hotel Roc Meler, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anastasia,Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel Roc Meler.Nous aimerions que vous nous donniez l'occasion de suivre votre dossier sur attclient@hotelrocmeler.com et de nous en dire plus sur ce qui s'est passé.Nous vous remercions de nous avoir choisis et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, car cela nous aide à nous améliorer chaque jour.Nous espérons que vous aurez bientôt l'occasion de nous rendre visite à nouveau, à la prochaine fois Anastasia.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Hotel Roc Meler, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes Christian,Estamos muy complacidos de saber que hemos podido superar sus expectativas durante su estancia en Hotel Roc Meler, y nos gustaría agradecerle por haber tomado el tiempo para dejarnos su review, ya que esto nos ayuda a seguir mejorando cada día.Esperamos que muy pronto tenga la oportunidad de visitarnos de nuevo, hasta la próxima Christian.
3 sur 5
par un voyageur

déception

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
chambre réservé avec un grand lit double, nous avons reçu une chambre avec 3 petits lits simples, idéale certainement pour un couple en instance de divorce mais ce n’était pas le cas pour nous! pas de climatisation, 28° en été, dur dur, même avec la fenêtre grande ouverte, déception pour nous, je ne le recommande pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Hotel Roc Meler, Gestion de l’hôtel
Buenos días Belardi,Lamentamos mucho el no haber podido cumplir con sus expectativas durante su estancia en Hotel Roc Meler, nos gustaría que nos diera la oportunidad de darle seguimiento a su caso a través de attclient@hotelrocmeler.com y así nos cuente mejor lo sucedido.Nos gustaría agradecerle por haber tomado el tiempo para escribirnos una reseña y esperamos que muy pronto tengan la oportunidad de visitarnos de nuevo, hasta la próxima Belardi.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
Très bel hôtel Chambre un peu petite pour un hôtel de ce standing avec une vue inexistante ….. sur le mur d en face Chaînes de télé française, buffet du soir et du pdj très variés et bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par Hotel Roc Meler, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jea,Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture que nous servons dans notre restaurant "La Cabana" et que vous avez passé un bon séjour à l'Hôtel Roc Meler.Comme vous le mentionnez, nous disposons de différents types de chambres, à commencer par notre chambre double supérieure avec vue sur la vallée de Canillo.Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et nous espérons que vous aurez l'occasion de nous rendre visite à nouveau très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Hotel Roc Meler, Gestion de l’hôtel
Buenos días Sr. Guy,Estamos muy complacidos de saber que hemos podido superar sus expectativas durante su estancia en Hotel Roc Meler.Nos gustaría agradecerle por haber tomado el tiempo para escribirnos una reseña ya que esto nos ayuda a seguir mejorando día con día.Esperamos que muy pronto tengan la oportunidad de volver a visitarnos.Hasta la próxima Sr. Guy.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Hotel Roc Meler, Gestion de l’hôtel
Hola Frederic,Estamos muy complicado de saber que hemos podido superar sus expectativas durante su estancia en Hotel Roc Meler y nos gustaría agradeceros pro haber tomado el tiempo para escribirnos una reseña ya que esto nos ayuda a seguir mejorando, esperamos que muy pronto tengan la oportunidad de volver a visitarnos.Hasta la próxima Frederic.