Note fondée sur 924 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Parfait pour un arrêt sur la route…ou plus! Chambre familiale très grande et coin repas apprécié! On garde cette adresse en tête pour un excellent rapport qualité/ prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Canmore Rocky Mountain Inn, Gestion de l’hôtel
Hi Marie, Thank you for your review! We're glad to hear that you enjoyed our large family room and popular dining area. We strive to provide excellent value for money and we appreciate you keeping our address in mind for your future travels. We hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Canmore Rocky Mountain Inn, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
Agréable séjour, petit verre de vin et fromage à 17h dans la grande salle du foyer est apprécié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par Canmore Rocky Mountain Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your positive experience with us! We're glad to hear that you enjoyed your stay and we're happy to know that the small gesture of providing a glass of wine and cheese at 5 p.m. in the large foyer room was appreciated. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Les tapis seraient dû à être changé. Mauvaise première impression. Une robe de chambre aurait aussi été appréciée. Sèche cheveux non opérationnel et pas de plan B.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par Canmore Rocky Mountain Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and feedback. We apologize that your first impression was not satisfactory due to the carpets. We will take it into consideration and work on improving our carpets so that our guests can have a more pleasant stay. In regards to the lack of a dressing gown, we apologize for any inconvenience this may have caused and will consider adding them to our amenities list. We are sorry to hear that the hair dryer was not operational and that we did not have a plan B in place. We will make sure to have a backup hair dryer available for our guests in case of any future malfunctions. Thank you again for your valuable feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Canmore Rocky Mountain Inn, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Canmore Rocky Mountain Inn, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2023 sur Expedia
Nous avons apprécié notre séjour. Chambre propre. Près du centre-ville de Canmore (pouvions s'y rendre à pieds). Seul bémol : le climatiseur qui est inégal et qui envoie l'air directement sur la personne couchée de ce côté du lit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Hi Jacob Thank you for taking the time to share your experience with us. We're glad to hear that you enjoyed your stay, found your room to be clean, and appreciated our close proximity to downtown Canmore. We apologize for any inconvenience caused by the air conditioner. We will pass this feedback along to our team so that we can work on improving this aspect for our guests. We hope to welcome you back to our hotel in the future.Kind regards, Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2023 sur Expedia
fire place in room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2023 par Maria , Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us and for leaving such a wonderful review of your experience. Your feedback is truly appreciated, we can't wait to share your remarks with our team. We are happy you had a lovely time at our property and look forward to welcoming you back on your next trip to the mountains.Kind regards,Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2023 sur Hotels
Le personnel de l’hôtel sont très avenants et gentils. Je retournerai à cet endroit lors de ma prochaine visite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2023 par Maria , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi de rester avec nous et d'avoir laissé une si belle critique de votre expérience. Nous apprécions vos aimables paroles à propos de notre personnel et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la montagne.Bien à vous,Gestion
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2022 sur Expedia
A bit outdated property. Otherwise, a good stay overall.