Note fondée sur 627 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Un séjour décevant

Publié le 19 nov. 2021 sur Hotels
L' hôtel sans charme,mais à côté d'une belle plage.On a changé la chambre, la 1ère était sale,avec des tâches sur la moquette, le linge de bain et l'interupteur très sale,l'eau froide dans les 2 chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2022 par Alex, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review Joanna We trust that the second bedroom resolved the issues, but we do apologise for the bad start to your holiday.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2019 sur Hotels
Hotel loin du centre, service de navette ( compliquer, petit bus, et peut d'aller retour en ville). Restaurant cher par rapport au prix de la ville. Point positif, tres jolie coucher de soleil sur la plage et table montain, peti dejeuner copieux, chambre spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Aaron, Gestion de l’hôtel
Good Evening Julien Thank you for taking the time to review your recent stay with us at Lagoon Beach Hotel and Spa, We do appreciate it. We are thrilled that you enjoyed your stay with us, We have addressed your concern with regards to the shuttle, We look forward to Welcoming you back in the future. Warm Regards Aaron-Guest Relations Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Aaron, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest Thank you for the feedback received from your recent stay with us at Lagoon Beach Hotel and Spa, We do appreciate it. We look forward to Welcoming you back in the future. Warm Regards Aaron-Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très belle vue et au calme

Publié le 23 févr. 2019 sur Hotels
Hotel où appartement sur la plage en périphérie de Cap Town. Vue magnifique sur la ville et Table Mountain. Très bien situé et au calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2019 par Aaron, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon Marc Thank you for the feedback received from your stay with us at Lagoon Beach Hotel and Spa, We do appreciate it, We are thrilled that your stay was Pleasant, Enjoyable and Most Memorable, We look forward to Welcoming you back in the future. Warm Regards Aaron-Guest Relations Manager.
3 sur 5
par un voyageur

Bon emplacement

Publié le 15 nov. 2018 sur Hotels
Emplacement idéal avec vue sur la mer Appartement un peu vétuste pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2018 par Aaron, Gestion de l’hôtel
Good Evening Romain Thank you for providing us feedback from your recent stay with us at Lagoon Beach Hotel and Spa, We are glad that the stay was pleasant, i can confirm that we have a refurbishment planned for early in 2019 and we look forward to Welcoming you back in the future once this has been completed. Warm Regards Aaron-Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 23 juill. 2018 sur Hotels
Je ne regrette absolument pas mon choix d'hôtel. Le personnel est super sympathique, accueillant et très professionnel. L'appartement correspondait à la réservation faites. Etablissement proche de toutes commodités. De plus une navette gratuite est mise à la disposition des clients. Dès la première nuit je me suis endormie aux bruits des vagues, mon appartement donnant sur la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2018 par Aaron, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon Sylviane Thank you for taking the time to provide us with feedback from your recent stay with us at Lagoon Beach Hotel and Spa, We do appreciate it. We are delighted that your stay was Pleasant, Enjoyable and that we not only met but Exceeded your expectations, We look forward to Welcoming you back in the future, for many more peaceful nights rest along the ocean. Warm Regards Aaron-Guest Relations Manager.
3 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2018 par Aaron, Gestion de l’hôtel
Good Morning Valued Guest Thank you for the feedback received we do appreciate it. Warm Regards Aaron-Guest Relations Manager.
5 sur 5
par jean paul

Publié le 29 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2018 par Aaron, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest Thank you staying with us.
4 sur 5
par Xavier

Publié le 29 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2017
Good Evening Xavier Thank you for the feedback received, We trust that we will be able to Welcome you back in the future. Warm Regards Guest Relations
3 sur 5
par François

Publié le 17 mars 2017 sur Hotels
rapport qualité prix très décevant ; au petit déjeuner, produits de mauvaise qualité ; service laisse à désirer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest Thank you for the feedback, we do apologize for the Inconvenience caused, i have addressed your concerns with the Food and Beverage Manager. We Trust that we can Welcome you back in the not too distant future, Warm Regards Aaron-Guest Relations Manager.