Note fondée sur 74 évaluations de clients

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3,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par Manager, Gestion de l’hôtel
We hope you had an excellent holiday at our hotel, best regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par manager, Gestion de l’hôtel
Gracias
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
Vacances en famille. Hotel avec des infrastructures tres anciennes. Personnel de restauration désintéressé des clients. Nourriture basique et boissons horribles (alcools bas de gamme et sodas a base d eau). Pour notre séjour a Cuba nous au moins pouvoir boire des mojitos mais on nous a indiqué qu il n y avait pas de citron ni de menthe...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par manager, Gestion de l’hôtel
Salut Nous sommes désolés pour les commentaires que vous nous avez laissés, il aurait été très avantageux de connaître votre opinion lors de votre séjour dans notre hôtel, d'avoir pu améliorer votre
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel défraîchi et prestations moyennes

Publié le 14 avr. 2019 sur Hotels
Les seuls cafards que j'ai vu en 2 semaines à Cuba étaient autour du buffet de cet hôtel. Globalement hôtel défraîchi, Buffet moyen. Le ménage de fond n'est pas fait. Il semble que la plus part de la population vient pour 1 oû 2 semaines ici en voyage organisé. Heureusement la beauté de l'eau nous à comblé. Pour le prix nous espérions mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2019 par Direction générale, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons beaucoup vos commentaires. Nous sommes très déterminés à nous améliorer jour après jour et vos commentaires nous encouragent beaucoup plus. Dommage de ne pas connaître vos impressions lors de votre séjour, merci de votre visite à notre hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2019 par ace, Gestion de l’hôtel
Thanks for the score. We huviese liked to know in words his stay.
4 sur 5
par un voyageur de La roquette sur siagne

Publié le 13 janv. 2019 sur Expedia
Sommes arrives le matin a 10h30 et avons du attendre 14 h pour integrer la chambre J estime qu a la reception on auraiit pu nous donner des conseils nous vehiculer vers une salle ou nous aurions pu nous mettre en maillot et profiter de la plage et du soleil on a pzrdu pratiquement une journee Pas que du negatif Le personnel est sympa la musique cubaine vous transporte et show tous les soirs vraiment super Violette
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2019 par Administration, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci de nous laisser vos commentaires, le check-in dans tous les hôtels de Varadero est à 16h00, en raison de problèmes d'occupation, il n'a pas été possible de livrer la chambre avant cette heure, nous espérons que vous avez passé d'excellentes vacances, notre hôtel. et bienvenue sont la prochaine fois
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2018 sur Hotels
très belle plage, hôtel très sympa sur la partie extérieure, chambre un peu vieillot mais bon séjour, j'y retournerais volontiers
1 sur 5
par un voyageur

Hotel a éviter de tout urgence

Publié le 30 mai 2018 sur Hotels
Ma réservation a été faite deux mois avant le départ dans le cadre d'un voyage d'anniversaire de mariage. Nous habitons Paris et par conséquent loin des Caraïbes. Lors de notre arrivé après 15 heures de voyages en avion et en voiture... Nous avons appris que nous logerions pas dans cet hôtel que nous avions choisi mais dans un autre imposé par l'hôtelier... Tout ceci sans nous avoir informé par mail depuis notre réservation. Je ne recommande vraiment pas ce type d'établissement. Pris au piège... Nous avons donc après de longue discussion été contraints d'accepter le nouvel hôtel proposé. Ce qui est bizzare c'est nous n'étions pas les seuls dans ce cas tous les clients Hotels.com /Expédia ont eu le même traitement... Aujourd'hui j'ai ouvert un dossier auprès d'Hotels.com pour demander un dédommagement... Je ne suis pas content du tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2018 par Adminsitration, Gestion de l’hôtel
Salut Notre équipe de Be Live Experience Turquesa tient à réitérer nos excuses les plus sincères pour les occasions peu pratiques de votre séjour, en raison de problèmes internes d'exploitation, nous avons été obligés de localiser certains de nos clients dans un autre hôtel de notre chaîne, garantissant vos vacances . Nous travaillons à améliorer nos processus pour offrir à tous nos clients une meilleure expérience. Nous espérons avoir à nouveau l'occasion de les avoir dans notre hôtel. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2018 par Administration, Gestion de l’hôtel
Hello We have received notification of your rating on Expedia.com, we would like to know your comments, this helps us improve. Cordially,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2020 sur Expedia
Everything was good and nice . All the staff is vey nice and creative