Note fondée sur 28 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 sur 5
91 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,1 Confort de la chambre
1,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Un vrai cauchemar, horreur

Publié le 28 mars 2019 sur Hotels
Personnel pas aimable, j’ai été séparé de mes enfants, pas d’eau chaude, pas de bouteille d’eau, pas d’internet dans tout l’établissement y compris dans Le hall, pas d’animation ou si peu, chambres très sales, salle bain rouillée, sol et vitres très sales, matelas très mauvais, fenêtre bloquée car tenue avec des clous, porte ajourée voire cassée, tout est très vieux, TV ne fonctionne pas, nourriture médiocre et insuffisante, éloigné de tout, l’établissement se compose de plusieurs blocs de chambres étalés sur 2 km, pas de navette vers la ville, éloigné de tout, nous avons été très déçus a éviter
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2019 sur Expedia
L'hotel est situé un peu en retrait des activités. C'est donc un bon cadre pour se reposer et profiter de la plage. Les chambres sont spacieuses et le personnel chargé de les entretenir les maintien dans un bon état. Le gros point négatif concerne la restauration et le personnel chargé de l'accueil sans oublié le fait qu'on est dans un environnement surveillé jour et nuit (on se sent un peu en prison). Compte tenu de la température la nourriture tourne assez vite mais le personnel la maintien et la ressert au besoin toute la journée. A l'accueil suivant la personne, on refuse de te servir en te revoyant vers le chef ou on t'accompagne mais après une demie journée ou plus d'attente. Je ne recommanderai pas particulièrement cet endroit pour les jeunes car il n'y a aucune activité sur place le déplacement vers le centre ville coûte entre 5 et 10 CUC. A vous de voir.
1 sur 5
par un voyageur

Non à cet hôtel

Publié le 9 janv. 2019 sur Hotels
Pas d’eau chaude, pas de frigo dans la chambre, pas de bouteille d’eau de fourni j’ai dû acheter moi même.... buffet très ordinaire et peu varié.. resto à la carte c’était froid.. pas de surveillance à la piscine nis à la plage et j’en passe
2 sur 5
par un voyageur

eine übernachtung mit schlechten erfahrungen

Publié le 27 janv. 2020 sur Hotels
check in - man wollte die buchungsbestätigung in papierform haben. wenn man unterwegs auf cuba bucht, kann man kaum was drucken. nach einer weile ging es dann. zimmer grundsätzlich in ordnung. kein warmes wasse3r, tv funktionierte nicht. toilettenpaper nicht vorhanden, nur ein handtuch, zimmer nicht sauber, essen nicht abwechslungsreich. wir hatten zum glück nur für eine nacht gebucht. für einen längeren aufenthalt wäre diese unterkunft nicht empfehlenswert.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2020 sur Expedia
El personal muy bueno amable pero las abitaciones están muy mal falta de limpieza y no ahí agua caliente la tele no funciona
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2020 sur Expedia
Club Karey hat sich in den letzten zwei Jahren verbessert. Essen ist gut, das Hotel wird von vielen russischen Gästen besucht.
1 sur 5
par un voyageur

El peor hotel del planeta

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Un desastre en general, se esfuerzan para ser el peor hotel
1 sur 5
par un voyageur

Ikke overnatte der!

Publié le 14 déc. 2019 sur Hotels
Det kalles ikke for hotell, alle casa particular vi har bodd i på Cuba er mye finere. Rommet var skitten, ting ødelagt, sjefen uhøflig, romdøren kunne ikke låses engang! På naborommet lekket klimaanlegget det var en liten innsjø under senga. Vi reiste videre samme dagen, pengene fikk vi ikke tilbake!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de London UK

Publié le 19 juill. 2019 sur Expedia
nb We did NOT stay at Club Karey. They had stopped doing all-inclusive so sent us to Club Tropical closer to town. All responses apply to Club Tropical not Club Karey.