Note fondée sur 363 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2020 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Wilfred, Thank you very much for taking the time to rate us on Expedia. It is a pleasure for us to know we reach your expectations. We hope to have the pleasure to welcome you back. Best regards, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Une belle adresse !

Publié le 15 mars 2020 sur Hotels
Un très bon hôtel ! Tout le confort est présent malgré les difficultés d’approvisionnement sur Cuba. Le service est très bon. La plage superbe. Seul point de progrès : les chambres qui sont loin d’être vétustes mais mériteraient un petit refresh (notamment la salle de bain). Le complexe est étendu, avec des petits bâtiments qui ne nuisent pas trop au littoral.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. We look forward to receiving you again. Best Regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. We look forward to receiving you again. Best Regards
3 sur 5
par un voyageur

sejour moyen

Publié le 14 mars 2020 sur Hotels
chambre face à la route Travaux en cours sur tout le parc. pas assez de transat en bord de ler sur la plage., il fait payer un supplément pour accéder au service Premium Diamant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Dear client, Thank you for choosing us to spend your vacation. We regret not having reached your expectations. We will consider your score to improve. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Presque parfait !!

Publié le 12 mars 2020 sur Hotels
Excellent hotel avec un excellent service (serveurs bars, rest, chambre...) Nourriture très bonne (plusieurs rest) Plage et mer magnifique Seul petit bemol : mobilier chbre un peu vieux (commode et porte qui craquent et electricite a revoir) Le service a l hotel de la plage serait mieux (plus rapide) Jardins magnifiques. Un vrai all inclusive avec des vrais cocktails !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos commentaires, ils nous aideront à nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
Bel hôtel. Plage sable blanc bien agencée .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. We look forward to receiving you again. Best Regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. We look forward to receiving you again. Best Regards.
5 sur 5
par un voyageur de Belgique

Publié le 22 févr. 2020 sur Expedia
Plage superbe, bars et restaurants de qualité, chambre très spacieuse, personnel très souriant (sauf les femmes de chambre). Idéal pour un séjour au calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Meilleures salutations.
3 sur 5
par un voyageur

Expérience mitigée

Publié le 23 déc. 2019 sur Hotels
Le séjour a commencé par une erreur dans la réservation sur hotels.com dans laquelle la résa a été affichée pour 1 adulte.Nous avions précisé lors de la résa que nous sommes 2 amies et que nous souhaitons deux lits séparés. L’accueil de l’hôtel nous ont précisé que ce n’est pas la 1ère fois qu’il y a ce type de problème suite à des réservations sur internet et qu’il aurait fallu qu’on réserve directement chez eux. On nous a demandé de payer le prix d’une personne supplémentaire en précisant qu’ils ont réduit leur prix. Le prix payé au total (580€ pour 2 nuits) dépassait les prix affichés sur internet.Nous leur avons montré les prix internet et leur avons précisé que si on annule notre 1ère réservation qui contient 1 personne pour en faire une nouvelle pour 2 personnes nous perdrons ce que nous avons précédemment payé.Aucun geste commercial n’a été fait pour s’aligner sur les prix internet. En termes d’hôtel en soi, l’hôtel a de bonnes installations et une très belle plage privée. La chambre qui nous a été donnée (chambre 2113) n’était pas digne d’un hôtel de ce type.Elle avait un problème de lumière: a l’entrée de la chambre, la lumière ne s’allume pas. Nous en sommes rendus compte le soir en voulant rentrer pour nous changer, nous avons appelé la réception à 2 reprises qui nous ont dit que quelqu’un allait venir pour réparer mais en vain. Autre problème de baie vitrée qui ne fermait pas n’a pas été résol.Personnel (serveurs,cuisine,nettoyage..), spa et animation parfaits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par CM, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your thoughts. We are sorry to hear that you had to face problems with your reservation through a third party. The hotel recpetion prices are set and cannot be changed. They do not match the the prices on web pages. We take your note concerning the lightning in the rooms. With kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2019 sur Hotels