Note fondée sur 766 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par HOTEL CARTAGENA PLAZA, Gestion de l’hôtel
Estimado viajero,Agradecemos y apreciamos el tiempo invertido en darnos una buena valoración de su estancia, nos hace muy felices saber que tuvo una grata experiencia, esperamos volver a tenerle muy pronto con nosotros y crear juntos aún mejores experiencias.¡Feliz día!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
During the entire week we were at the hotel, the air conditioning did not work well. The day we arrived it was necessary to change rooms. We visited five rooms and all had the same problem. Finally we were provided with a fan to get us through our stay. The other inconvenience we had was that I paid the total cost of the room for two people from Canada and when we arrived at the hotel they charged me the VAT tax for a value of 359,682 Colombian dollars, approximately 124 $CA, because as a Colombian citizen in immigration they did not stamp my passport, since I did the electronic procedure to enter the country Ckeck-Mig and they do not stamp it. The explanation they gave me was that since my passport was not stamped, I was charged this tax, which I would have avoided with the stamp. Totally absurd. I am going to file a right of petition to the Ministry of Foreign Affairs so that they can explain to me if what the hotel did is legal or not. Finally, I had another disappointment, since from Canada I quoted the possibility of receiving my two children in the same room for a few days, since the room had two double beds. I was quoted the equivalent of an additional 30$US$ per person, but the hotel charged me 150$Ca for each one, costing me approximately 425$CA each night, not that it was a 5 star hotel. this situation forced my children to get an airbnb. The truth, it was for my wife and me a total disappointment. I do not recommend this hotel as a vacation destination.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par HOTEL CARTAGENA PLAZA, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Edgar,Thank you for giving us a rating, for us your comments and suggestions are important because with them we can continue to improve our processes. Happy day!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2023 sur Expedia
Vacances du 8 au 14 avril 23,jai adoré resté a cet hotel,personnel tres courtois,dispo,hotel propre,pres de tout,face a la beach bocagrande mais je prefere la beach castillo de grande qui est a 10-15 min de marche de lhotel,ca vaut le cout,temperature 30 le matin et tout les jrs,ville accueillante,bcp de vendeurs sur la plage bocagrande,c fatiguant,l autre plage yen a bcp moins,g adoré,je vais retourné assurement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2023 par HOTEL CARTAGENA PLAZA , Gestion de l’hôtel
Cher André,Merci de nous avoir laissé un excellent commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour, notre objectif sera toujours de créer des expériences mémorables pour nos clients, nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et aurons le plaisir de vous offrir une attention personnalisée.Bonne journée!
5 sur 5
par un voyageur de Metz

Publié le 23 sept. 2019 sur Expedia
J’ai bien aimé d’avoir une personne qui parle français à la réception, chambre spacieuse, très beau hall.......
4 sur 5
par un voyageur de Québec, ca

Publié le 8 janv. 2019 sur Expedia
Aimé: face à la plage et services Pas aimé: check-in très long. Service au dejeuner deficient.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2019 par Oscar, Gestion de l’hôtel
Cher voyageur Merci d’avoir noté et commenté, nous sommes très heureux de savoir ce qui a fait de votre séjour une bonne expérience et nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Nous vous attendrons les bras ouverts et un grand sourire. Bonne journée!
4 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Bien

Publié le 8 févr. 2018 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2018 par Aura Amador López, Gestion de l’hôtel
Estimado Salim. Gracias por su comentario y por haber elegido nuestro hotel. Estoy feliz de que haya disfrutado de su estancia y esperamos tenerle de nuevo como invitado en nuestro hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2018 par Aura Liliana Amador , Gestion de l’hôtel
Dear Customer. I appreciate your comments about our hotel. It makes us proud to meet the needs of our customers in the best way we can. If you are going to return to our town, do not hesitate to call us.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel parfait pour les familles!

Publié le 12 janv. 2018 sur Hotels
Superbe hôtel! Buffet élaboré pour le déjeuner et qui change à chaque jour! La plage est MAGNIFIQUE!!! Il y a un resto colombien super bon sur la 6e à deux coins de rue et une épicerie au coin de la 6e et la 2. C'est bien situé, des taxis passent tout le temps! La piscine sur le toit est vraiment chouette autant pour les parents que pour les enfants! Séjour super reposant et les enfants ont dit que c'était le meilleur hôtel du voyage! À considérer pour le tout inclus... nous ne l'avons pas pris et avons légèrement regretter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2018 par Aura Liliana Amador , Gestion de l’hôtel
Estimado cliente. Obrigado por nos dar uma avaliação perfeita e por recomendar o nosso hotel a outros viajantes. Estou certo de que toda a nossa equipe do hotel gostava de atender às suas necessidades tanto quanto você gostou da sua estadia. Tome cuidado!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped muchas gracias por preferirnos , esperamos nos dé la oportunidad de volver a verlo en nuestro hotel. Feliz tarde.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de montréal

bel hotel pres de la plage et avec un bon service

Publié le 7 déc. 2016 sur Expedia
Pour : tout le service est tres bon ils sont toujours a notre écoute
Contre : c est une hotel qui est pour moi un tres bon hotel mais comme je disais plus haut trop solicité par les gens de la plage les gens ne veulent plus allé
Emplacement : pres de tout magasin épicerie nous trouvons tout ce nous désirons bonne emplacement
mon expérience a cet hotel a été une bonne et belle expérience par contre les gens de la plage ils sont trop fatiguant avec nous ils veulent toujours de l argent pour rien et nous solicite trop souvent et lorsque nous sommes a la plage ils nous demande toujours meme si nous relaxons ils nous solicite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2017 par Aura Liliana Amador , Gestion de l’hôtel
Cher client. Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Je suis très heureux de savoir que notre personnel a rendu votre séjour agréable. Vous pouvez nous suivre sur notre Facebook et Twitter pour promos pourraient vous intéresser. Nous espérons te voir bientôt. Vos suggestions seront prises en compte.