Note fondée sur 182 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Service au restaurant laisse à désiré !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par LE CASABLANCA HOTEL TEAM, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions votre feedback positif.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel Magnifique, Très bien situé, Très bien entretenu.. dommage que le petit déjeuner est en supplément et facturé 300 MAD , sinon tout était parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par Dirécteur général, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre feedback avec nous. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié votre expérience à l'hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2022 sur Expedia
Magnifique hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2022 par Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Maurice, Merci pour votre message positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez gardé un si beau souvenir de votre expérience au restaurant ainsi que service. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2022 par Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre feedback positif!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2021 sur Hotels
Excellent Sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2021 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us so high Looking forward welcoming you back anytime soon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2021 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us high Looking forward welcoming you soon
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2021 sur Expedia
Arnaque les clients
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2021 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Sorry to learn that you didn't enjoy your stay with us. Could you tell us more about what happened? We hope to welcome you again for a better experience.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2021 par Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin d'améliorer davantage votre expérience parmi nous. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

👍👍👍👍👍👍

Publié le 5 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2021 par Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !