Note fondée sur 18 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Merci Amar

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Amar à l'accueil est formidable. Merci pour son service !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Lurelle GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Floriane,Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre précédent séjour au ONE HOTEL Casablanca.Nous sommes heureux que le service de Omar vous a satisfait, c'est toujours un plaisir d'être au service de nos hôtes car c'est important pour nous. Nous espérons vous compter parmi nos invités pour votre prochaine visite à Casablanca.Sincèrement,ONE HOTEL Casablanca
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Lurelle GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Cher Redda,Nous vous remercions pour votre chaleureuse participation en nous partageant cette belle note. Nous serons ravis de vous compter parmi nous pour votre prochaine expérience.Sincèrement,1 HOTEL
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Personnel accueillant souriant et à l’écoute Service impeccable Chambre propre et spacieuse Nous avons passé un séjour très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Lurelle GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Cher Mme Martine,Le ONE HOTEL Casablanca vous est très reconnaissant pour ce BEAU commentaire relatant votre séjour et vous remercie aussi pour cette belle note.Notre personnel est très heureux d'avoir été à votre écoute, nous lisons également que la chambre attribuée était à votre convenance tant par son état que par sa taille. Sachez que notre priorité est de permettre à nos hôtes de se sentir comme à la maison. Ce sera un plaisir de vous compter de nouveau parmi nous.Amicalement,ONE HOTEL CASABLANCA
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé avec un personnel très accueillant et à l’écoute. Chambre spacieuse et très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Lurelle GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Thierry,Ce fût un immense plaisir de vous avoir reçu et d'avoir partagé de merveilleux instants. Merci d'avoir apprécié l'emplacement de notre établissement, l'état et la taille de la chambre 431 que vous occupiez ainsi que notre personnel qui était ravi d'être à votre service.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous très bientôt pour des moments plus conviviaux!!!Toutes nos considérations
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Lurelle GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Dear NECMETTIN,We warmly thank you for this contribution for this comment and we also thank you for the trust placed in ONE HOTEL Casablanca.Thank you for appreciating for this nice note; it is always a pleasure for us to make our customers feel at home. We hope that during your next visit to Casablanca, you will stop by our place to share even more memorable moments within the SAME family.Warm greetings,1 HOTEL
5 sur 5
par un voyageur

Hotel perfecto

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Muy buena habitacion y hotel. Todo muy limpio y muy buen buffet de desayuno
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Lurelle GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Querido Sr Alvaro,The ONE HOTEL Casablanca desea agradecerle de todo corazón por este hermoso comentario que relata su experiencia dentro de nuestro establecimiento y también por haberse tomado su valioso tiempo para compartirlo con nosotros.Es un placer leer que nuestro establecimiento ha cumplido con sus expectativas tanto en cuanto a su encanto, como a través del desayuno BUFFET y las habitaciones que ofrecemosSepa que tenemos todo esto en cuenta y compartiremos sus apreciaciones con todo nuestro personal, que estará encantado de contar con usted entre nosotros para su próxima visita a Casablanca.Con toda nuestra consideración1 HOTEL
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Lurelle GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Analia,The ONE HOTEL Casablanca warmly thanks you for your interest in it.It is a pleasure to have counted you among our guests. We would like to thank you for this nice note and know that our staff will always be happy to be at your service for your next visit to Casablanca.Warmly,1 TEAM
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Lurelle GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Dear Sir Mahmat,First of all, we would like to thank you for taking the time to leave us this nice comment about your last experience at ONE HOTEL Casablanca.Also, please note that your satisfaction is always a priority for us.Finally, we sincerely hope that you will give us the opportunity to welcome you again during your next visit to Casablanca.Very warmly1 HOTEL
5 sur 5
par un voyageur

Happy

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Clean, friendly staff, relaxing nice room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Lurelle GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Dear Sir Richard,We would like to thank you for taking the time to share your experience with us through this comment. Thank you also for choosing the ONE HOTEL.We are happy to read that our staff during your stay was friendly and clean as well as the proposed room that you found relaxing. It is a priority for us that our guests are satisfied at the end of their stay. Very sincerely,1 TEAM