Note fondée sur 52 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
90 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2023 sur Expedia
Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le ferry mais l’environnement est anxiogène. Le propriétaire n’est pas sur place et il n’y a aucune possibilité de se restaurer notamment pour le petit déjeuner. Je dois dire quand même que l’accueil s’est bien passé alors que nous sommes arrivés à 11h
5 sur 5
par un voyageur

Agréable surprise

Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Séjour éclair pour accompagner notre fils qui devait se rendre à l'étranger en passant par Ste-Lucie. A ma grande surprise nous avons été très bien pris en charge... depuis le chauffeur de taxi qui nous a attendu au terminal ferry jusqu'à 2h du matin. En passant par le propriétaire qui nous a reçu à 2h15 et très bien installés. Ces 2 personnes ont rendu notre séjour agréable et nous ont grandement facilité la vie. Je recommande vivement! Ma famille et moi reviendront d'ici le mois prochain...
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Cadre agréable et calme j y retournerais

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Séjour agréable, à l arrivée je pensais payé le prix que j ai vu le site ce n est pas le prix que j ai payé c est devise américain alors j ai 326$26 caribéenne
3 sur 5
par un voyageur

Moyen mais accueillant

Publié le 13 janv. 2018 sur Hotels
Hotel équivalent en France à 1 étoile
1 sur 5
par THANH TAM

Une déception

Publié le 21 mai 2016 sur Hotels
A part l'accueil aimable du gérant Cletus James et la belle vue sur le port, cet hôtel est une déception. Nous sommes arrivés en taxi à la nuit tombée. L'endroit est sombre, escalier d'accès raide aux marches glissantes sous la pluie. L'étage où se trouve notre chambres est désert, mal éclairé, un brin inquiétant, avec mobilier épars. La chambre est petite, spartiate mais propre. Petit déjeuner payant préparé par Cletus, bouteille d'eau payante. Pour info : nous avons séjourné dans la même semaine, dans le même environ (aéroport SLU de Castries) et pour un prix équivalent, dans un hôtel incomparablement meilleur.
3 sur 5
par ML

Juste une escale pratique

Publié le 22 nov. 2015 sur Hotels
Très grande gentillesse du gérant, et très serviable. Hôtel pratique de par sa proximité du ferry; grande chambre, et terrasse avec vue sur le port; Bonne literie; propre; Mais règlement uniquement en liquide; pas de linge de toilette dans la chambre;pas d'eau chaude; pas de clim; un peu bruyant.