Note fondée sur 397 évaluations de clients

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4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Chambres minables pas du tout 4*

Publié le 28 avr. 2022 sur Hotels
L'hotel est vieillot et usé. Les chambres sont une honte à la chaine Mercure. Meubles usés à la corde, moquette usée, Climatisation marche pas, Internet très lent inusable, TV en Italien uniquement, pression de la douche qui ne permet pas une douche, lit inconfortable, insonorisation inexistante: on entend tout entre les chambres et surtout la suite 450 qui a une porte communicante et donc une vraie passoire sonore. Rénovations urgentes à prévoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par Francesco Caselli - General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci pour le temps passées avec l'inclusion de l'examen. Merci pour tous les messages. Nous chériront que celles rapportées pour améliorer le service
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel Classique

Publié le 27 août 2021 sur Hotels
Personnel efficace et compétent - Chambre spacieuse et propre - Très bonne literie - Petit déjeuner basique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2021 par Francesco Caselli General Manager , Gestion de l’hôtel
Good morning Thank you for your time spent to write review, we will treasure as reported to improve everything
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2021 sur Expedia
L’accueil plus que déplorable, la réception qui vous réveille deux fois dans la nuit, à 23h et à 5h du matin sous prétexte que vous faites du bruit alors que vous dormez et d’un ton agressif, formules de politesse inexistantes, même pas la base comme bonjour au revoir. En ce qui concerne l’hôtel en lui même, le descriptif est mensonger, les chambres sont en mauvais état, peintures craquelées, papier peint decollé... bref je m’arrête là, je n’ai jamais vu ça. J’ai eu l’impression d’être dans un hôtel hanté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2021 par Francesco Caselli General Manager , Gestion de l’hôtel
Good morning Good morning Thank you for your time spent to write review, we will treasure as reported to improve everything
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel délabré et accueil horrible !! Fuyez !!

Publié le 8 août 2021 sur Hotels
Accueil horrible ! On a été accueilli comme des parias ! On nous annonce qu’il n’y avait plus de chambres dispo alors que sur tous les sites (même le leurs) il y avait des chambres de disponible. Personnel très désagréable, j’ai jamais été accueilli comme ça et pourtant je voyage beaucoup ! Finalement on passe par hôtels.com pour réserver la chambre puis plus un mot du personnel de l’accueil, pas merci pas de désolé , rien , juste des regards de mépris contre nous !! La chambre donnait sur le cendrier du personnel et le système technique de l’hôtel. Chambre délabrée , papier peint arraché, trous dans le mur, moquette sale et déchirée , seuls les lits étaient confortables Une honte pour la chaîne Hotel Accor , cet hôtel est pourri !!! N’y allez pas, il y en a d’autres hôtels autour et le quartier n’est pas très bien non plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2021 par Francesco Caselli General Manager , Gestion de l’hôtel
Good morning Thank you for your time spent to write review, we will treasure as reported to improve everything
5 sur 5
par un voyageur de Halifax, Canada

Publié le 30 août 2018 sur Expedia
Très bel hôtel, propre et bien situé, nourriture excellente!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2018 sur Hotels
4 sur 5
par SABINE de strasbourg

Publié le 26 août 2016 sur Hotels
Bel hôtel et belles prestations. Un peu éloigné du centre historique dommage pour le moisi à l'intérieur de la douche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Monsieur merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire. Nous restons toujours à votre complète disposition en cas de votre noveau visite au Mercure Catania Excelsior Nous vous prions d'agrèer,Madame, l'assurance de nos sentiments trés distingués. Giovanni Sapienza Le Directeur
5 sur 5
par Karla

Excellent

Publié le 1 oct. 2015 sur Hotels
Absolute positiv
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2016 par gsapienza, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Karla we received your comments and we thank you very much for your time dedicated to write your impressions, which are basic for us, both to be able to grow and as exhortation to do our best . Moreover, we thank you for having chosen our hotel for your recent stay in Mercure Catania Excelsior We are very happy to have satisfied your expectations and to have left a good memory of your experience with us. We look forward to welcoming you to our hotel once more and to keep deserving your preference. Kind regards Giovanni Sapienza
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Lausanne

Hotel correct sans plus

Publié le 1 sept. 2015 sur Expedia
Pour : Le petit déjeuner copieux, salade verte, tomate, oeufs, diverses sorte de gateaux, multiple fruit, pain chocolat, pan cake, gaufre, croissants, etc..
Contre : Surtout l’accueil
Emplacement : La vieille ville est intéressante,bien-sûr le marché au poisson à ne pas manquer
Il manquait un petit balcon, il n'y a pas de lieu ou l'on pouvait simplement manger un fruit. Il est bien centré. Le personnel à l'accueil absolument déplorable et apparemment je suis pas la seule à le dire. Il ne s’occupe pas de vous et vous avez l'impression de les ennuyer lorsque vous leur demandez un renseignement. Le regard est toujours fixé sur autre chose lorsqu'ils vous parlent. L’hôtel est propre, le petit déjeuner super et leur dame d’accueil et souriante et accueillante ouf! enfin. Cet hôtel est certes vieillot et il fait très bien son affaire, mais si vous chercher l’accueil allez ailleurs. La chambre est grande le ménage est bien fait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2016 par gsapienza, Gestion de l’hôtel
Chère Madame merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire. Nous essayons toujours d'améliorer notre service ce qui nous est plus facile à faire lorsqu'il y a une collaboraction factive de la part de nos clients. Nous restons toujours à votre complète disposition en cas de votre noveau visite au Mercure Catania Excelsior Nous vous prions d'agrèer, Monsieur ou Madame, l'assurance de nos sentiments tré distingués. Giovanni Sapienza Le Directeur
1 sur 5
par un voyageur de Grenoble

INADMISSIBLE !!

Publié le 30 juill. 2015 sur Expedia
Pour :
Contre : L'organisation de toute évidence !
Emplacement : Excellent restaurant italien nommé Il Padrino, situé juste à côté de l'hôtel, très bonne cuisine et excellent rapport qualité/prix !
Nous sommes arrivés, j'avais réservé la chambre avec mon vol, mon conjoint qui était déjà sur place est venu dormir avec moi. Sur le site internet, comme j'étais seule à prendre les billets d'avion je n'ai pas pû noter que nous serions 2 à l'hôtel, cela ne fonctionnait pas. Comme la chambre était initialement prévu pour 3 personnes, nous nous sommes dit qu'en étant 2 il n'y aurait pas de problème si nous payons les taxes de séjour de chacun. Nous avons dû ajouter un supplément de 25€ à la chambre, en plus des taxes de séjour pour 2, car nous étions désormais 2 à la place d'une seule personne dans une chambre de 3. Et il a fallu 24h avant d'obtenir les affaires de toilettes pour la seconde personne. En plus de cela, mon conjoint qui avait donné les coordonnées de sa carte à l'accueil après demande de l'hôtel, pour je suppose une caution pour le séjour dans la chambre, s'est vu retirer 140€ sans raison quelques jours après notre départ à cause d'une erreur de leur part ! Forcée de constater un ENORME manque de sérieux dans cet hôtel muni pourtant de plusieurs étoiles, extrêmement déçue et en colère suite à ce séjour !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2016 par gsapienza, Gestion de l’hôtel
Cher M Morgane merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire. Nous essayons toujours d'améliorer notre service ce qui nous est plus facile à faire lorsqu'il y a une collaboraction factive de la part de nos clients. Nous restons toujours à votre complète disposition en cas de votre noveau visite au Mercure Catania Excelsior Nous vous prions d'agrèer, Monsieur ou Madame, l'assurance de nos sentiments tré distingués. Giovanni Sapienza Le Directeur