Note fondée sur 529 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 17 mai 2022 sur Hotels
Hôtel très spacieux, personnel au top, à l'écoute et très disponible. Chambre spacieuse avec balcon, literie très bien Dommage la salle d'eau un peu petite comparée à la dimension de la chambre.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité /prix

Publié le 31 oct. 2021 sur Hotels
Bel hôtel dans immeuble de charme au service 4 étoiles Petit déjeuner de qualité et chambre confortable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2021 sur Hotels
Excellent accueil. Personnel charmant. Bien situé. Au calme
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel a éviter

Publié le 8 août 2021 sur Hotels
Hotel qui a gâché une partie de notre séjour A l’arrivée climatisation, douche et téléphone pour l’accueil en panne! aucun wifi et internet accessibles dans notre chambre pendant tout le séjour, il fallait sortir dans le couloir pour téléphoner ou envoyer des mails, notre chambre donnait sur une cour où se trouvait une arrière cuisine de restaurant probablement, notre fenêtre n’étant pas insonorisée nous avions droit à du bruit et hurlements jusqu’à 2h du matin! Nous avions également quelques énormes scarabées noirs le soir sur le bas des murs très charmants! Le petit déjeuner est très basique a la qualité moyenne (fruits sans aucune saveur, jus d’orange de supermarché, produits mal décongelés etc) et il ne faut pas être pressé car 30mn d’attente au moins pour venir prendre votre commande, donc à prévoir si projet organisé après. en résumé nous voyageons beaucoup dans le monde et nous vous assurons que cet hôtel n’est absolument pas à la hauteur d’un 4 étoiles ..tout juste un deux étoiles au cadre très épuré et contemporain. Un ibis en france est largement supérieur ! Pour clôturer, on vous met à disposition des petites bouteilles d’eau dans la chambre comme dans de très nombreux hôtels de France et d’ailleurs mais au Romano vous les payez à la sortie, le personnel globalement est a l’ouest, peu réactif, avec peu de bon sens et de professionnalisme.points positifs: la propreté générale très rassurante, l’insonorisation intérieure avec les autres chambres, la literie
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 15 juill. 2021 sur Hotels
Tres beaux hotel bien décoré minimaliste sans faute de gout La réceptionniste sympathique et Professionnel je recommande
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2020 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Séjour catane

Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
Hôtel bien situé pour visiter Catane. Petit déjeuner correct. Confort des chambres sans plus.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
Très bel hôtel Très bien situé Décoration moderne très réussie dans une maison de caractère
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2019 sur Hotels