Note fondée sur 692 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel super
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique séjour dans ce Palace

Publié le 2 juill. 2023 sur Hotels
Super séjour dans cet établissement. Un bâtiment magnifique, un jardin sublime, un accueil chaleureux, et de magnifiques prestations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Giuseppe, Gestion de l’hôtel
Bonjour,merci pour votre message.Nous sommes ravi de vous lire et de savoir que tout s'est bien passé.Nous esperons vous revoir bientot.CordialementGiuseppe
4 sur 5
par un voyageur

Belle établissement mais……

Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Jardin magnifique,l’hôtel proche de l’aéroport et la mer. Chambre spacieuse avec petit terrasse, matelas confortable ,mais la douche manque d’entretien. Côté restauration service et cuisine doivent faire des efforts. Le service pas très attentif avec des oublis, et l’exécution des mets pas à la hauteur de l’établissement. Jolie Restaurant au jardin.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Expedia
TRES BON SEJOUR.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2022 sur Expedia
Le positif : jardin magnifique, personnel de réception parfait - cadre agréable Le négatif : accueil déplorable au bar piscine Mauvaise isolation des chambres - restauration hors de prix pour des spaghettis vogole sans vongole ! Revisité avec 4 langoustines minuscules !! Sommelier très sympathique mais pas de carte des vins dans un hôtel 5 étoiles ! Cherchez l’erreur Petit déjeuner infecte : Cafe, jus fruits en poudre, œufs brouillés immangeables, rarement vu ça.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel à éviter. 5 étoiles , mais niveau 3 étoiles

Publié le 2 avr. 2022 sur Hotels
Soit disant palace mais niveau IBIS, aucun confort ni service dans la chambre, pas de bouteille d’eau, pas de sachet de thé ni café, frigo bar vide. Petit déjeuner très pauvre, la même chose exactement chaque jour, pour avoir une boisson, il faut la réclamer. Hôtel à éviter
3 sur 5
par un voyageur

Les 5 étoiles sont dans le dos

Publié le 8 août 2021 sur Hotels
Hôtel qui fut pas trop mal en 2005 mais qui a perdu des 5 étoiles qu il revendique. Climatiseur sonore, pas de bouilloire, odeur de renfermé et de moisissure. Minibar surveillé par deux agents... Truc sympa la musique jazz dans la piscine Petit dej sans plus... Coffre fort inutilisable la pile 9V n est pas fournie. Plage privée disponible en traversant la rue.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2021 sur Expedia
Petit déjeuner sommaire, indigne d'un 5 étoiles.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent price for quality value

Publié le 23 oct. 2020 sur Hotels
Excellent price for quality value