Note fondée sur 692 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel super
par un voyageur
Magnifique séjour dans ce Palace
Publié le 2 juill. 2023 sur HotelsSuper séjour dans cet établissement. Un bâtiment magnifique, un jardin sublime, un accueil chaleureux, et de magnifiques prestations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Giuseppe, Gestion de l’hôtel
Bonjour,merci pour votre message.Nous sommes ravi de vous lire et de savoir que tout s'est bien passé.Nous esperons vous revoir bientot.CordialementGiuseppe
par un voyageur
Belle établissement mais……
Publié le 12 sept. 2022 sur HotelsJardin magnifique,l’hôtel proche de l’aéroport et la mer.
Chambre spacieuse avec petit terrasse, matelas confortable ,mais la douche manque d’entretien.
Côté restauration service et cuisine doivent faire des efforts. Le service pas très attentif avec des oublis, et l’exécution des mets pas à la hauteur de l’établissement.
Jolie Restaurant au jardin.
par un voyageur
Publié le 7 août 2022 sur Expedia
TRES BON SEJOUR.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2022 sur Expedia
Le positif : jardin magnifique, personnel de réception parfait - cadre agréable
Le négatif : accueil déplorable au bar piscine
Mauvaise isolation des chambres - restauration hors de prix pour des spaghettis vogole sans vongole ! Revisité avec 4 langoustines minuscules !!
Sommelier très sympathique mais pas de carte des vins dans un hôtel 5 étoiles ! Cherchez l’erreur
Petit déjeuner infecte : Cafe, jus fruits en poudre, œufs brouillés immangeables, rarement vu ça.
par un voyageur
Publié le 5 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel à éviter. 5 étoiles , mais niveau 3 étoiles
Publié le 2 avr. 2022 sur HotelsSoit disant palace mais niveau IBIS, aucun confort ni service dans la chambre, pas de bouteille d’eau, pas de sachet de thé ni café, frigo bar vide. Petit déjeuner très pauvre, la même chose exactement chaque jour, pour avoir une boisson, il faut la réclamer. Hôtel à éviter
par un voyageur
Les 5 étoiles sont dans le dos
Publié le 8 août 2021 sur HotelsHôtel qui fut pas trop mal en 2005 mais qui a perdu des 5 étoiles qu il revendique.
Climatiseur sonore, pas de bouilloire, odeur de renfermé et de moisissure. Minibar surveillé par deux agents...
Truc sympa la musique jazz dans la piscine
Petit dej sans plus...
Coffre fort inutilisable la pile 9V n est pas fournie.
Plage privée disponible en traversant la rue.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2021 sur Expedia
Petit déjeuner sommaire, indigne d'un 5 étoiles.
par un voyageur
Excellent price for quality value
Publié le 23 oct. 2020 sur HotelsExcellent price for quality value