Note fondée sur 74 évaluations de clients

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2,9 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Séjour très regrettable

Publié le 21 févr. 2020 sur Hotels
Nous avons du changer de chambre car la première sentait fortement mauvais, la baie vitrée donnant sur le balcon ne s ouvrait pas, les draps étaient tachés et les carrelages de la salle de bain tombaient dans la baignoire. Le check-in annoncé à 15h n'a pas pu se faire à l heure car la Chambre n'était pas prête. Les prestations proposées ne correspondent pas à un hotel 5 étoiles. Je pense que cet hotel doit être rénové au plus vite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par Commnity Manager, Gestion de l’hôtel
Très cher hôte, Avant tout nous voudrions nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Quoi qu’il en soit, nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier. Un grand merci d’avoir choisi notre hotel pour vos vacances, nous espérons vous revoir un jour dans notre petit paradis. Bien à vous,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for giving us the opportunity of hosting you at Grand Memories Santa Maria and for sharing your experience with us. It is inspiring to see that our efforts are appreciated as we are constantly working to exceed our guests’ expectations. We are glad that you experienced a luxurious stay and enjoyed our facilitie. We look forward to hosting you on your next visit to Cayo Santa Maria. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2019 sur Expedia
Le buffet est excellent le service aussi. Les gens sont gentil. La plage est sublime je ne pouvait pas demamder plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2019 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour!  Comment allez-vous?   J’espere que votre voyage de retour s’est bien passe. Comment se sont passes vos vacances jusqu’a present ?   Bonjour Sue! Je suis tres heureuse de lire votre retour. Ce fut un plaisir de vous recevoir! Revenez quand vous le souhaitez, nous serons plus que ravis de vous recevoir a nouveau.   Nous vous serions tres reconnaissants si vous pouviez faire part de vos retours sur Trip Advisor. C’est un tres tres important pour nous, en particulier pour nos e mployes pour aui les commetaires sont une source de motivation. Nous elisons d’ailleurs l’employe du mois selon les retours de Trip Advisor. Si vous aviez quelaues minutes a nous accorder afin de poster votre commentaire, nous vous serions tres reconnaissants. N’hesitez aurtout pas a metionner les employes qui ont per; is de rendre votre sejour inoubliable.   Nous esperons avoir tres vite de vos nouvelles! Toute l’equipe vous souhaite uen tres belle journee!   Bien a vous,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
we would like to give you a huge thank you for providing part of your time to share your experience. We are more than happy to see that you had a wonderful vacation with us and that our staff did the best to make your time here unforgettable. Thank you very much for choosing Grand Memories Cayo Santa Maria.  We are looking forward to welcome you soon again at our little paradise. Best regards,
1 sur 5
par un voyageur

Et pourtant tout paraissait parfait...

Publié le 15 août 2019 sur Hotels
Nous avons changé trois fois de chambres en deux nuits pour la première chambre (grand memories) les photos parleront d’elles-mêmes. Pour la seconde chambre, Elle était propre et spacieuse après avoir passé à la gamme au-dessus (sanctuary). En pleine nuit, nous avons été réveillé par plusieurs bêtes (et pas des moustiques) sur notre lit et par un énorme cafard. Suite à cela, on nous a donné une chambre (encore supérieur à la deuxième…) Une heure après notre installation (c’est-à-dire vers 1h du matin), nous nous sommes rendus compte que les toilettes ne fonctionnaient pas…( pas d’eau dans les sanitaires…) et là, quelle surprise un autre cafard (pas plus petit que les autres) nous l’avons achevé et passés notre dernier nuit sur le qui-vive, donc très peu dormi. Le buffet n’est pas digne d’un cinq étoiles ni à la hauteur d’un Formule 1 et encore… Mais par contre, une plage exceptionnelle possible de voir des bancs de poissons à l’aide d’un masque. Ce n’était peut-être pas l’avis général de tous les clients mais un certain nombre nous ont partagé leur mésaventure. Quant au personnel, très laxiste et avec une empathie proche de zéro, bref on les dérangeait (très occupé sur leur téléphone)... la directrice a pris en compte nos remarques et envoyer un mail à hotels.com mais rien de plus… D’autres hôtels à proximité semblait bien meilleur après avoir partagé nos séjours avec des clients sur le retour en bus à La Havane.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Très cher hôte, Avant tout nous voudrions nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Quoi qu’il en soit, nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier. Un grand merci d’avoir choisi notre hotel pour vos vacances, nous espérons vous revoir un jour dans notre petit paradis. Bien à vous,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2019 sur Expedia
Propriété avec une architecture agréable, mais vieillissante. La 1ère nuit, nous avons fini par dormir sans draps (demandés 3x !! mais sans succès); téléphones en panne et donc il fallait se rendre physiquement à la réception pour se plaindre. La restauration était de qualité moyenne; au restaurant à la carte, les serveurs essayaient d'être aux soins, mais il manquait clairement du personnel. Aucun endroit prévu pour consulter internet dans un environnement climatisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2019 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Très cher hôte, Avant tout nous voudrions nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Quoi qu’il en soit, nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier. Un grand merci d’avoir choisi Memories Caribe pour vos vacances, nous espérons vous revoir un jour dans notre petit paradis. Bien à vous, Cm Yunior
1 sur 5
par un voyageur de Paris France

Publié le 3 mai 2019 sur Expedia
Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes qui était équipée de 2 lits simples et n’avait pas les serviettes de salle de bain ni de plage pour 3 personnes... lit supplémentaire récupéré après 23h après plusieurs relances. Taxi commandé pour retourné à La Havane, prix négocié et validé avec l’hôtel. Le matin du départ, le prix avait grimpé de 60 cuc et l’hôtel n’a pas pris ses responsabilités. Retour aéroport donc plus le temps de négocier avec une autre compagnie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2019 par Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour le temps que vous avez pris pour partager une expérience de votre séjour. Votre avis est notre indice pour améliorer chaque jour. Nous aimerions nous excuser pour les inconvénients que vous pourriez rencontrer. Ce serait un plaisir de vous montrer comment nous pouvons améliorer cet aspect et vous offrir des vacances plus agréables. Nous attendons avec impatience une autre occasion lors de votre prochaine visite.
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 11 févr. 2019 sur Hotels
Hôtel vétuste (équipements SdB hors d’age et défaillants, lit humide et moisi) nourriture bas de gamme, personnel et services inexistants pour un 5*. C’est un complexe hôtelier pour touristes de masse et tour opérateur fauchés. Seule la plage est sympa mais sans aucunes activités
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Très cher hôte, Avant tout nous voudrions nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Quoi qu’il en soit, nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier. Un grand merci d’avoir choisi Grand Memories Santa Maria pour vos vacances, nous espérons vous revoir un jour dans notre petit paradis. Bien à vous,
3 sur 5
par un voyageur de paris

bel hôtel, seul bémol la cuisine, buffet

Publié le 23 mai 2018 sur Expedia
superbe hôtel, plage magnifique, tout est bien fait la piscine, la salle de spectacle (même si les danseuses devraient être moins souvent nues car ils y avaient pas d'enfants présents) , les chambres propres attention à l'odeur de l'humidité jusque dans les draps.le points fort la plage et le personnel bienveillant même si on voit qu'ils sont habitués à la clientèle anglophone et qu'ils en oublieraient presque leur espagnol.le points faible et à absolument à corriger c'est le buffet car trop trop de nourriture et pas extra (avec quelques cafards qui se baladent mais c'est dû au trop grande quantité de nourriture présente) ils devraient faire moins et mieux, le stand pizza étaient le meilleur, le reste sans gout et saveur, dommage car même les fruits n'avaient pas de goût.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2018 par Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Très cher hôte, Avant tout nous voudrions nous excuser pour tous les soucis que vous ayez pu rencontrer lors de votre visite à Cayo Santa Maria. Nous prenons note de vos commentaires sur la nourriture et les passerons au chef pour trouver une solution. Encore merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous revoir chez nous. Bien à vous, Directeur Général
4 sur 5
par un voyageur

bonne situation sur la plage

Publié le 9 avr. 2018 sur Expedia
buffet un peu redondant chaque jour pas assez de variété
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2018 par Guest Service Manager , Gestion de l’hôtel
Très cher hôte, Avant tout nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre expérience. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé de belles vacances dans notre établissement. Nous prenons note de vos commentaires. Sachez que nous travaillons pour améliorer chaque jour et si vous décidez nous visiter à nouveau nous pouvons garantir des améliorations. Encore merci d’avoir choisi Grand Memories Santa Maria pour vos vacances, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre petit paradis. Bien à vous,