Note fondée sur 964 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for taking time to share your feedback with us and for choosing the Radisson Blu Resort & Spa for your stay in Cesme. We are sorry to hear that your stay did not match your satisfaction. Your feedback has been shared with relevant departments. We look forward to extending our warm hospitality in welcoming you again. Warm Regards, Hotel Management.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2022 sur Expedia
Peu pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Zeliha,Thank you very much for taking time to share your feedback with us and for choosing the Radisson Blu Resort & Spa for your stay in Cesme. We are sorry to read that your stay did not match your expectation. Your feedback has been shared with relevant departments. We look forward to extending our warm hospitality in welcoming you again. Warm Regards, Hotel Management.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Expedia
Mon fils s’est blessé gravement au pied à cause des pierres et roches coupeuses. Malgré plusieurs appels depuis la chambre pour l’intervention, personne est venu le soigner. Nous étions obligé de prendre notre enfant dans nos bras(il a 10 ans) pour le ramener à l’infirmerie. Nos serviettes sur les transats étaient ramassées alors que nous étions encore à la piscine, quand je suis allée à ma place il y avait d’autres personnes qui s’étaient installés là. Les responsables de l’hôtel n’étaient pas capables de me donner une explication, à part qu’ils étaient désolés. Je ne mettrai plus les pieds dans ce genre d’hôtels que vous me proposez, je demande le remboursement total de mon séjour dans ces lieux, c’est un scandale. Je ne manquerai pas de répéter autour de moi pour tout ce qui s’est arrivé à ma famille.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2022 sur Hotels
Nous avons adoré notre séjour avec notre fille de 16 mois. Hôtel magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Öncelikle Radisson Blu Resort & Spa, Çeşme'yi tercih ettiğiniz ve değerli vaktinizi ayırıp geri bildiriminizi bizlerle paylaştığınız için teşekkür ederiz. Bir sonraki Çeşme seyahatinizde sizleri tekrar ağırlayabilmeyi arzu ederiz. Saygılarımızla, Otel Yönetimi
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2021 sur Hotels
bon sejour en couple piscine et plage prive très agreable personnel pro et sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2021 par Radisson Blu Resort & Spa, Çeşme, Gestion de l’hôtel
Dear Brice, Thank you very much for taking time to share your feedback with us and for choosing the Radisson Blu Resort & Spa for your stay in Cesme. We are happy to hear your positive feedback about our hotel and the staff. We look forward to extending our warm hospitality in welcoming you again. Warm Regards, Hotel Management
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel avec de belles infrastructures

Publié le 15 août 2021 sur Hotels
Bon hôtel avec de belles infrastructures : très belle piscine très grande et belle plage privée. Le petit dej est copieux et bon. L espace SPA est vraiment superbe avec un sauna une chambre vapeur un hamam et une piscine thermique. Seul bémols : l’accès au SPA (sauna hammam etc) est payant (30TL) c’est dommage vu le prix qu’on paye pour la nuit…les chambres sont un peu vieillotte et on reste dans un resort de tourisme de masse donc pour les attentions particulières c’est pas le top mais si vous aimez ça il conviendra très bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2021 par Radisson Blu Resort & Spa, Çeşme, Gestion de l’hôtel
Dear Fady, Thank you very much for taking time to share your feedback with us and for choosing the Radisson Blu Resort & Spa for your stay in Cesme. We are happy to hear your positive feedback about our hotel and the staff. We look forward to extending our warm hospitality in welcoming you again. Warm Regards, Hotel Management