Note fondée sur 404 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Déçue

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Monsieur à la réception a été très désagréable. Manque de respect total. Grosse surprise au ptit dej : Le prix affiché sur internet comprend la chambre+le ptit dejeuner mais monsieur me demande de payer à la réception le ptit dej. Il n’a rien voulu entendre même avec preuve à l’appui. Vraiment déplorable. Aucun professionnalisme de la part du réceptionniste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Johan, Gestion de l’hôtel
Votre commentaire ne présente aucun intérêt. Comme il vous l'a été stipulé lors de votre passage, l'erreur vient d'Expedia. Vos petits déjeuners n'étaient pas inclus dans votre réservation.Vous n'avez pas voulu écouter et avez vociféré au milieu du restaurant tout en refusant de payer ce que vous avez consommé.Nous ne pouvons tolérer un tel comportement
2 sur 5
par un voyageur

tarification faux

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
bien sauf laccueil et le tarif qui arnaque les gens. j'ai payé 57 euros sur un site avec petit dejeuner inclus au moment de partir il mindique que je dois payer le petit dejeuner a 14.50 le petit dejeuner alors qu'il etait inclus une honte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Johan, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous sommes navré de votre mécontentement. Comme expliqué à votre départ, le problème vient d'Expedia qui annonce un petit déjeuner inclus sur un type de réservation en chambre seule.Nous comprenons votre déception, mais nous ne saurions être tenu responsable pour cet incident.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Johan, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour.Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Johan, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes surpris par votre note. Pouvez-vous nous dire ce qui vous à manqué ? Tous les retours nous permettent de nous améliorer.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Johan, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravi d'avoir été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Johan, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre note plus qu'appréciable.Excellente journée à vous.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Johan, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2023 par Marion, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,je suis très étonnée par votre note. Pourriez vous nous dire ce qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes?Vos commentaires constructifs nous permettent de nous améliorer chaque jour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2023 par Marion, Gestion de l’hôtel
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer!Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2023 par Marion, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour votre évaluation!Cordialement