Note fondée sur 198 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Des étoiles en trop

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel vétuste, d’un autre temps, déjeuner minimaliste malgré le prix maximaliste… café filtre, pas suffisamment de tables dressées… un bon petit hôtel mais dans une gamme de prix qui devrait être 30% inferieure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Soraya (première de réception), Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement.Nous proposons du café filtre au petit déjeuner, cependant vous pouvez nous demander un autre type de café (café au lait, expresso, cappuccino..) sans coût supplémentaire. Concernant les tables dressées, mes collègues du service feront toujours de leur mieux pour vous trouver une table propre et dressé.Nous vous souhaitons une excellente journée.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Bien rénové dans la chambre ( très bonne literie) et calme. Toilettes basic et salle de bain bien équipée mais pas très moderne. Bar chaleureux et cosy. Le restaurant a un beau cadre et le dîner est très bien ( rapport qualité / prix très intéressant) Bonne qualité de produit et quantité pour le petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Soraya (première de réception), Gestion de l’hôtel
Cher Bruno,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous retrouver prochainement,Soraya MARTINEZPremière de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Soraya (première de réception), Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel. Très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Soraya (première de réception), Gestion de l’hôtel
Cher Remi,Nous vous remercions pour votre commentaireNous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement prochainement.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Halte parfaite

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Excellent séjour avec une très belle table. Chambre spacieuse (peut être un surclassement?) Parking dispo sur place. Emplacement parfait, central. Accueil charmant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Soraya (première de réception), Gestion de l’hôtel
Chère Hélène, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous retrouver prochainement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Soraya (première de réception), Gestion de l’hôtel
Cher Lofti,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous retrouver prochainement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Soraya (première de réception), Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous retrouver prochainement,Soraya MARTINEZPremière de réceptionHôtel Saint Régis
4 sur 5
par un voyageur

Emplacement génial

Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Soraya (première de réception), Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous retrouver prochainement,Soraya MARTINEZPremière de réceptionHôtel Saint Régis
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Bel Hôtel à 200m du centre-ville. Literie confortable, chambre propre, et assez calme. Seul bémol, une odeur d’humidité très prégnante !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Soraya (première de réception), Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour.Au plaisir de vous retrouver prochainement,Soraya MARTINEZPremière de réceptionHôtel Saint Régis
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Personnel au top, très beau cadre...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Soraya (première de réception), Gestion de l’hôtel
Cher Louis,Nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire.Au plaisir de vous accueillir prochainement.Cordialement,Soraya MARTINEZPremière de réception