Note fondée sur 642 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Les plus : - à deux pas du centre ville de la fontaine aux éléphants et des rues piétonnes. - Le personnel est aux petits soins . - chambre spacieuse avec coin café thé - La possibilité de réserver une place de parking - un bel espace piscine coloré avec mur végétal - un super restaurant cambodgien à deux rues Les moins : le parking n’est pas dans le sous sol de l’hôtel donc il faut ressortir ( je n’aurais pas été rassurée la nuit ) mais pas insurmontable non plus . - l’eau est froide nous n’avons pas pu rentrer dans l’eau annoncée 29 degrés … la grosse déception 😞 du séjour - grosse tache au plafond de la salle bains ( 501) et fuite du pommeau ( manche ) J’aurais aimé : - un accès direct au moyen d’un d’ascenseur pour aller à l’espace spa, on doit passer par l’accueil et contourner la cafet un peu gênant de passer en peignoir devant les personnes qui arrivent avec leurs valises sas ouvert .. - une eau plus chaude pour profiter de l’espace ( même vitam’ parc c’est plus chaud ) - des petits échantillons de produits dans la salle de bains pour les chambres privilèges
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Elodie , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Elodie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Elodie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Elodie, Gestion de l’hôtel
Merci
5 sur 5
par un voyageur

Reposant séjour à Chambery

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Super séjour en famille je recommande vivement cet hôtel 4 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Louise, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sevil, Je vous remercie de votre très jolie note. Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, LouiseCommerciale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Elodie, Gestion de l’hôtel
Merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Séjour toujours très agréable. Personnel à la réception très professionnel. Un bémol cette fois sur l'entretien journalier de la chambre (fait d'une manière succincte) pas à la hauteur de la réputation de l'établissement. Malgré tout satisfaite de mon séjour