Note fondée sur 360 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 11 janv. 2024 sur HotelsHôtel bien placé et literie confortable. Chambre bien équipé.
Accueil des clients à améliorer pour un 4 étoiles.
Les prix sont chers pour les chiens soit 20 euros par nuit.
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par shanna, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.Merci pour vos superbes notes.Cordialement,
par un voyageur
Un sourire serait le bienvenu
Publié le 18 sept. 2023 sur HotelsHôtel moderne, chambres spacieuses et confortables; Dommage que l'accueil à l'enregistrement ne soit pas très aimable...
par un voyageur
Publié le 27 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juin 2023 sur Hotels
Un hotel moyen et une equippe catstrophique.
Il faut qu'ils changent de métier !
Bref à fuir
par un voyageur
Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 mars 2023 sur Hotels
Bien situé, agréable et pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2023 par shanna, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction, cette dernière est notre priorité.Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Super étape à Chantilly !
Publié le 3 janv. 2023 sur HotelsHôtel accueillant, calme, très confortable. Des restaurants à proximité, un excellent buffet de petit déjeuner...rien à redire. Super étape dans cet établissement, on n'hésitera pas à revenir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2023 par Shanna, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anne,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une excellente expérience. C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Cordialement, Shanna Saint-Germain Réceptionniste Best Western Plus Hotel Du Parc Chantilly