Note fondée sur 1 961 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2023 sur Expedia
Excellent dans les circonstances de ce voyage d’affaires
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par Pk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at the Wingate by Wyndham Charlotte Airport!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2023 sur Expedia
Chauffeur de taxi de l'aéroport, ne connait pas l'hotel. Ma reconduit au mauvais hotel. J"ai payé le double pour retourner à l'aéroport au bon hotel. Gym ouvert 24\24....inutilisable, tout est brisé !!! En plus pas d'eau ni serviette.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par Pk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2023 sur Expedia
Disponibilité entre 2 vols pour l'aéroport et le service de Navette, excellent!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2023 par Pk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at the Wingate by Wyndham Charlotte Airport!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2022 sur Hotels
Proche de l aéroport donc parfait pour avant de quitter et prendre un vol tôt Séjour une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2022 par Pk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2024
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024
A nice property and friendly service desk
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par Pk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2024
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2024
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024
Called hotel for shuttle pickup at 11:53 and told it was not running. Front desk said it runs until 12:30. Hotel declined to pay for a Lyft/Uber.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Pk, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy, we will work hard to fix the issue you experienced.