Note fondée sur 103 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel superbe bien placé

Publié le 1 déc. 2019 sur Hotels
Super hôtel hyper bien placé Chambres super belles et confortables Seule l’isolation phonique est un peu moins bien Piscine en roof top hyper bien avec salle de sport !!
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 9 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 31 oct. 2019 sur Hotels
Personnel excellent Bien placé Décoration super
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour l'établissement est bien situé

Publié le 23 févr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 1 sept. 2018 sur Hotels
De prime abord, la ruelle menant à l'hôtel n'est pas très rassurante car mal éclairée la nuit et bordée de maisons avec des chiens. C'est un très bel hôtel neuf et moderne, situé en bordure de la ville mais le début du centre est accessible en 10 minutes à pieds (sinon, il y a des vélos à dispotions dans l'hôtel). La chambre était joliment décorée et spacieuse, l'ambiance générale de l'hôtel est paisible et eco-responsable et le petit déjeuner est très bon, varié et copieux. Nous avons pu avoir notre chambre dès 10h après un train de nuit venant de Bangkok et nous avons pu prendre un petit dejeuner en attendant que la chambre soit prête, avant le check-in ! Le van de l'hôtel nous a également emmené à l'aéroport pour 300 baht, ce qui nous a vraiment facilité la tâche. Seul bémol : une coupure de courant dans l'immeuble est survenue le jour de notre départ (un bruit assourdissant et un éclair sont survenu à 6h45 sur le poteau électrique juste devant notre balcon). La réception n'a pas été capable de nous dire quand l'électricité allait revenir et ne s'est pas excusée pour le désagrément. Nous y reviendrons tout de même sans hésiter la prochaine fois.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels